Player video code

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Player video code

    Bonjour

    Je souhaiterai utiliser JW player pour mon joomla

    Afin de générer le code que je dois mettre sur,ma page du site on me demande des renseignements ou bien sur je bloque.

    pour remplir les champs suivants dans: Choose a Video From Your Website



    champ media file =

    champ poster image =

    Champ media tilde=

    Merci de me donner un exemple a mettre sur ces cases. Je pense donc que le player va se mettre en place pour lire cette video site donc ??

    Cordialement

  • #2
    Re : Player video code

    Bonjour,

    Il existe une collection de plugins JW Player sur le JED, commencer par regarder là: http://extensions.joomla.org et rechercher jw player...
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Player video code

      Merci Jisse
      Dans mon cas je me suis enregistré par mail et je doit publier mes videos par ce formulaire
      Donc Merci de me donner un exemple pour rentrer les 3 informations ci dessous

      media file=
      poster image=
      media title=
      Cordialement

      Commentaire


      • #4
        Re : Player video code

        Avec aucune information sur le plugin Joomla! utilisé, même une boule de cristal pas encore usée n'arrive pas à savoir de quoi il est question.
        Et s'il s'agit du code direct de JW Player, je t'encourage vivement à utiliser l'un des plugins plutôt que de tenter un embarquement forcé.

        Et avec Google translate, il est facile de savoir que media file veut dire fichier média, poster => image statique de présentation de la vidéo et title voulant dire titre.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Player video code

          rebonjour

          En fait je souhaiterai donc que si possible on me donne un exemple a mettre sur les 3 cases a remplir car je pense que je ne rentre pas les bonnes info ou surtout le bon chemin pour aller chercher le résultat final.
          Merci si cela vous est possible.

          Commentaire


          • #6
            Re : Player video code

            ça ne répond surtout absolument pas à la question: QUELLE extension Joomla! est utilisée ?

            Et si ce n'e'st pas le cas, commencer par examiner ces extensions.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Player video code

              Envoyé par jisse03 Voir le message
              ça ne répond surtout absolument pas à la question: QUELLE extension Joomla! est utilisée ?

              Et si ce n'e'st pas le cas, commencer par examiner ces extensions.
              Merci de ta réponse rapide

              J'ai téléchargé donc jw player et j'ai une page avec ces infos a remplir pour obtenir un code a mettre sur ma page du site qui sans doute mettra la vidéo et le player sur cette page.
              Donc je recherche le chemin de ces trois cases ???

              Cordialement

              Commentaire


              • #8
                Re : Player video code

                Je dois donc comprendre que c'est le player brut, et non l'un des plugins Joomla!
                Quand aux valeurs à passer, je les ai déjà indiquées. Mais attention, sans plugin, il y a de fortes chances pour que l'éditeur nettoie le code et en vire une partie. D'où à nouveau: commencer par utiliser un plugin Joomla!
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Player video code

                  Bonjour

                  J'ai essayé d'installer le plugin par extensions joomla et j'ai ceci comme renseignements ??

                  Alerte

                  JInstaller: :Install: impossible de trouver un fichier d'initialisation XML Joomla!

                  Merci pour ton aide

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Player video code

                    ça ne doit pas être un des plugins du JED http://extensions.joomla.org/
                    JW Player étant un lecteur autonome, pour l'intégrer correctement, utiliser un des plugins, et pas directement le code de JW Player.
                    Pas de demande de support par MP.
                    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X