Migration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Migration

    Bonjour

    Je veux mettre en ligne mon site mais j'ai un problème d'affichage sur le nouveau serveur.


    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Site.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 190,2 Ko 
ID : 1821053

    Est-ce quelqu'un sait d’où cela peut venir ?

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Migration

    Bonjour et bienvenue sur le forum.
    Pour ce genre de problème une seule adresse : http://aesecure.com/fr/blog/error-reporting.html
    pour la prochaine fois, pense à consulter ce post qui t'indique les éléments qui permettent de mieux t'aider. En particulier penser à utiliser la fonction de recherche du forum, ce type de qustion étant assez fréquent.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Migration

      Merci pour ta réponse
      Mais je ne parles pas des erreurs notées en haut de la page mais plutôt de l'affichage général.

      J'ai l'impression que suite a la migration le css ne s'affiche plus et tout le site est décallé visuellement

      Commentaire


      • #4
        Re : Migration

        Mais je ne parles pas des erreurs notées en haut de la page mais plutôt de l'affichage général.
        Si tu avais précisé ça dès ton premier post, on aurait gagné du temps. Il est important de donner le maximum d'infos dès le départ sinon on passe son temps à faire des aller-retours pour chaque information.
        Tu peux t'inspirer de ce post, et tout particulèrement le point 5.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X