Difference d'affichage avec Chrome et Firefox

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Difference d'affichage avec Chrome et Firefox

    Bonjour,

    Mon site s'affiche nickel sur Google Chrome, je viens de naviguer sur mon site avec firefox et là je vois des différences d'affichages. Par exemple, certain module ne sont pas aligné alors que sur Google chrome ils le sont. La différence la plus embêtante, c'est l'affichage de la boîte de connexionn Kunena, les champs pour rentrer le pseudo et le mot de passe sort carrément du module... Quelqu'un aurait-il une solution ?

    Pouvez-vous me dire aussi si le site (www.britneyarmy.fr) s'affiche correctement chez vous et avec quel navigateur ?

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : probleme-iba.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 155,0 Ko 
ID : 1821057

  • #2
    Re : Difference d'affichage avec Chrome et Firefox

    J'utilise Firefox (v35.01, Linux Mint 17) et je n'ai pas ce problème : pas de dépassements au niveau du module de connexion.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Difference d'affichage avec Chrome et Firefox

      Je viens de regarder ma version de firefox (v30.01, xubuntu 13.10), mon navigateur est pas à jour. C'est certainement pour celà que vois l'affichache de mon site altéré ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Difference d'affichage avec Chrome et Firefox

        Si c'est réglé merci de l'indiquer :
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X