Site Très long à charger

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Re : Site Très long à charger

Envoyé par hugoprod Voir le message
    non sous windows, avec IIS 7
    Alors les problèmes de performances s'expliquent aisément.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Est il possible de faire quelques choses quand même?
      Linux les lignes de commandes, Bofffff, en plus sur Windows je peux synchroniser avec mon cloud.
      Hubic d'OVH tourne sous linux. Il serrait mieux de repasser sous linux?

Commentaire

Là, c'est à toi de voir... Pour moi, Windows et son IIS sont peut-être bien pour du ASP ou du .NET, mais avec PHP, Joomla!... les résultats sont décevants.

Commentaire

Non bien sut je comprends, moi c'est simple je veux que les sites soit stables.
          Maintenant, voici ce que je voudrais faire.
          Via mes site sur joomla, je livre du contenu à mes clients via les site joomla, je travail avec le plugin JSmallfib - Simple File Browser, mon hubic synchronise les répertoires des clients en temps réels.
          Toujours possible sur linux?

Commentaire

Il n'y a rien qui empêche la synchro cloud sous Linus, d'autant plus que la plupart des gros services cloud sont également sous Linux. Idem avec tout ce qui tourne sous PHP, le langage n'ayant existé pendant très longtemps que sous Unix/Linux.

Commentaire

Ok bon moi Linux je connaît pas trop. Pensez vous que je dois embaucher quelqu'un pour faire le paramétrage de plesk sous Linux avec mon cloud?

Sent from my GT-I9195 using Forum Joomla.fr mobile app

Commentaire

Que tu sois sous Linux, FreeBSD, OpenBSD, ou Windows, si tu utilises Plesk, son interface et son paramétrage reste identique.

Un accès cloud, quel que soit le système d'exploitation, ça reste un accès distant à une partition virtuelle (ou dans certains cas, à une instance de machine virtuelle) et rien de plus.

Commentaire

Au début j'ai du faire appel à un gas car sous Windows avec plesk j'avais des erreur bad gateway 502

Sent from my GT-I9195 using Forum Joomla.fr mobile app

Commentaire

Annonce

Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X