Modif CSS

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Modif CSS

    Bonjour,

    J'ai installé le theme JA Onepage et je souhaiterai pouvoir modifier la haute de la bande du haut là ou il y a le menu et le logo voir site : http://adlink-partners.com/index.php/fr/

    J'ai cherché partout impossible de trouver.

    Je suis donc allé voir dans la doc de Joomlart : http://www.joomlart.com/documentatio...ge#useful-tips

    Mais là aussi impossible de modifier quoique ce soit!!! rrrrr

    Si quelqu'un à une idée?

    Mille merci d'avance,

    Bien cordialement,
    Edith Bonamy

  • #2
    Re : Modif CSS

    Il faut que tu augmentes la marge haute de .hero-unit qui est à 59 px actuellement
    .hero-unit {
    border-radius: 0;
    margin: 59px 0 0;
    padding: 0;
    text-align: center;
    }
    Reste à trouver la feuille de style ou le paramétrage dans le template...
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Modif CSS

      Envoyé par RobertG Voir le message
      Il faut que tu augmentes la marge haute de .hero-unit qui est à 59 px actuellement

      Reste à trouver la feuille de style ou le paramétrage dans le template...
      Bonjour Robert,

      Merci beaucoup pour ton retour.

      J'ai trouvé la feuille et je viens de faire la modification mais voilà le résultat :
      http://adlink-partners.com/index.php/fr/

      C'est quoi cette div.row bloqué à 59 rrr

      Merci encore infiniment,

      Edith

      Commentaire


      • #4
        Re : Modif CSS

        Pour moi, elle est bien passée à 89, par contre, la hauteur de l'image du logo n'étant pas définie, c'est apparemment ça qui la tronque
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Modif CSS

          Merci pour votre retour.

          Je vais essayer de changer la hauteur de l'image du logo.
          Et je vous tiens au courant.

          Merci encore

          Commentaire


          • #6
            Re : Modif CSS

            Bonjour, pour trouver une feuille de style, dans votre navigateur (moi j'aime bien utiliser Chrome), il suffit par un clic droit sur l'objet de choisir "Inspecter l'élément" puis ensuite dans le volet, vous survolez la classe de CSS, le chemin du fichier s'affiche. Il ne vous reste plus qu'à l'ouvrir avec un éditeur, Notepad++ par exemple, et faire les modifications.
            Bien entendu, faites cela en local et recopiez ensuite votre fichier (Utilisez par exemple Filezilla pour cela)
            Je vous conseille toutefois de bien prendre soin de sauvegarder le fichier original au cas où.
            Cordialement.
            Eric

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X