deconnection marche pas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • deconnection marche pas

    Bonjour, je suis sur joomla 3.3.6, et quan dje clique sur deconnection (le module officiel je précise), sa marche pas, il m'affiche toujours que je suis connecter.

    Chose intéressante, si je fais f5 ou crtl+f5 aucun changement, mais si je redémarre le navigateur (IE, Firefox), je bien déconnecter.

    Comment régler ce bug, merci.

  • #2
    Re : deconnection marche pas

    Alors j'ai découvert le probleme, si j'active le cache statique ou progressif je peut plus me connecter.

    Si je désactive le cache, lorsque je me connecte j'ai un message d’erreur :
    Identifiant de sécurité invalide

    Merci pour votre aide, j'ai joomla 3.4

    Commentaire


    • #3
      Re : deconnection marche pas

      Bonjour

      3.4 ? tu es sûr, elle est toujours en release candidate cette version donc pas encore totalement certifiée.

      Identifiant de sécurité invalide
      En général ce message se produit lorsque l'on se déconnecte de manière un peu sauvage et que l'on revient directement sur une page sans repasser par la case départ (je veux dire formulaire de login). Il serait bien de commencer par purger totalement ton cache Joomla! ainsi que celui de ton navigateur, pour être sûr de ce qui se passe
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

      Commentaire


      • #4
        Re : deconnection marche pas

        C'est déjà fais (purger le cache de joomla et du navigateur), je suis passer de la 3.3 a la 3.4 pour voir si le bug pouvait être corriger, hélas non.

        Serait t'il possible de désactiver cette sécurité ?

        Commentaire


        • #5
          Re : deconnection marche pas

          Bonjour,

          Je ne sais pas quel est ton problème si ce n'est, visiblement, un souci de cache.

          Je réagis concernant ceci :

          Envoyé par sazearte Voir le message
          Serait t'il possible de désactiver cette sécurité ?
          Surtout pas !!! L'identifiant de sécurité de Joomla (le token) permet de protéger ton site contre des attaques de type XSS mais, surtout, permet de savoir qui est connecté et quels sont ses droits. Ne modifie en rien le code natif, php, de Joomla pour tenter quoi que ce soit.

          Comme le mentionne POC plus haut, si tu as vraiment un Joomla 3.4, cela pourrait juste être une petite coquille qui reste mais, comme tu le dis, en fermant le navigateur et en le réouvrant, cela fonctionne bien; la déconnexion a été faite. Donc, oui, visiblement un petit couac avec ton cache.
          Christophe (cavo789)
          Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
          Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

          Commentaire


          • #6
            Re : deconnection marche pas

            pourtant j'ai désactivé le cache, je l'ai purgé et j'ai tous vidée dans le navigateur !

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X