Comment integrer une carte satellitaire sur joomla1.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    une carte météorologique sur joomla 2.5.28

    Bonjour a ce qu'il y a une réponse SVP?
    Dernière édition par auto messa à 07/03/2015, 08h04

    Commentaire


    • #17
      Re : une carte météorologique sur joomla 2.5.28

      Envoyé par auto messa Voir le message
      Maintenant j'utilise joomla 2.5.28 mais toujours j’arrive pas de réaliser une carte interactive
      Passer d'un cheval mort et décomposé à un attelage récement décédé n'étant toujours pas la solution, encore un effort et migrer le tout vers Joomla! 3.4.
      Pour intégrer du JavaScript et autres scripts externes, soit travailler sans éditeur dans un module HTML personnalisé, soit utiliser un plugin genre Sourcerer https://www.nonumber.nl/extensions/sourcerer en prenant bien soin d'en lire la documentation.

      Pour les histoires de formulaire clients, sans plus d'indications on ne sait pas grand chose. S'agit-il d'une boutique de vente en ligne, de collecter des adresses email de prospects ou autre chose ? Voir cette section du JED http://extensions.joomla.org/category/e-commerce et ses sous-catégories, ce n'est pas le nombre de possibilités de monétisation de sites qui manquent.



      sur le site comme http://www.meteofrance.com/accueil
      je veux -aussi- d'ajouter un compte client avec des liens inscrivez vous ------>allez au formulaire client et d'autres pages de présentation des produits pour le client seulement
      Merci d'avance[/QUOTE]
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #18
        Re : Comment integrer une carte satellitaire sur joomla1.5

        Passer d'un cheval mort et décomposé à un attelage récement décédé n'étant toujours pas la solution, encore un effort et migrer le tout vers Joomla! 3.4.
        J'arrive pas de transférer mes données à partir de Wamp 2.0 au Wamp 2.5 ,je parle sur la base de données

        Pour les histoires de formulaire clients, sans plus d'indications on ne sait pas grand chose. S'agit-il d'une boutique de vente en ligne, de collecter des adresses email de prospects ou autre chose ?
        j’entraîne de faire une espace "client" pour vendre les bulletins climatiques ,si tu es des idées pour cette espace aide moi

        Commentaire


        • #19
          Re : Comment integrer une carte satellitaire sur joomla1.5

          Envoyé par auto messa Voir le message
          J'arrive pas de transférer mes données à partir de Wamp 2.0 au Wamp 2.5 ,je parle sur la base de données
          Sauvegarder le tout avec Akeeba Backup, récupérer l'archive jpa ou zip suivant la configuration de Akeeba.
          Transférer cette archive sur l'autre wamp, utiliser Akeeba kickstart pour restaurer le tout.
          Le tout est très bien documenté sur le site Akeeba. (pas pour wamp évidemment qui n'est jamais utilisé sur des sites en production)
          Envoyé par auto messa Voir le message
          j’entraîne de faire une espace "client" pour vendre les bulletins climatiques ,si tu es des idées pour cette espace aide moi
          Vendre des bulletins météo alors qu etous les sites météo de la planète les offrent gratuitement, je ne pense pas que ce soit un business d'avenir

          Mais dans tous les cas, tu dois dans ce cas utiliser soit un système d'achat de points (genre Alpha User Points), soit une gestion d'abonnements genre CB Subs ou autre du même genre, soit un achat à l'acte via une boutique en ligne pour donner accès à la page concernée.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #20
            Re : Comment integrer une carte satellitaire sur joomla1.5

            Merci beaucoup pour tes réponses
            hihi je suis débutante
            j'essaierai et je je t rendrai la réponse (ça ou ça ) ,je suis

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X