internal servor error

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • internal servor error

    Bonjour,

    Je rencontre souvent cette erreur :
    Internal Server Error

    The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

    Please contact the server administrator, [no address given] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

    More information about this error may be available in the server error log.

    J'ai une version de joomla 3.3.6. Cette erreur se produit de façon aléatoire et n'est pas bloquante.
    Une idée ?

    Merci d'avance

  • #2
    Re : internal servor error

    Si l'erreur est aléatoire, il y a de grandes chances que ce soit le serveur sur lequel tourne le site qui soit en cause, et pas le site.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : internal servor error

      Merci pour cette réponse.
      Je suis chez 1 hébergement (nuxit).
      Jusqu'ici je ne rencontrais pas de problème de ce genre (j'étais en version 2.5.8)

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X