.htacess

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • .htacess

    Bonjour,

    Suite à une migration 3.3 et mise à jour vers la 3.4 j'ai une erreur 500 sur un fichier neorecruit.
    Composant permettant de traiter des offres d'emplois.
    Mon repertoire "files" est bien chmoder en 755 et je suis sur que c'est mon ht access qui est en cause.
    Mon htaccesse comporte notamment :
    SetEnv REGISTER_GLOBALS 0
    SetEnv ZEND_OPTIMIZER 1
    SetEnv MAGIC_QUOTES 1
    SetEnv PHP_VER 5_4

    Peut-etre que mon fichier htacess n'est pas configuré comme il faut ?
    Existerait-il un modèle ou je ne sais quel possibilité d'avoir un fichier htaccess sain ?
    Merci pour votre retour.

  • #2
    Re : .htacess

    Hello

    Tu parles bien du htaccess à la racine de ton site ?

    Si c'est la cas, le htaccess est fourni dans l'install de joomla, il faut juste le renommer htaccess.txt en .htaccess

    Tu peux donc comparer les 2 fichiers, celui de la distribution Joomla et le tien.

    Toutefois les 4 lignes d'affectation que tu sites (dont le SetEnv PHP_VER 5_4) doivent dépendre de ton hébergeur (ou du composant en question), c'est bien toi qui a du le mettre là !

    Normalement tu as un message avec ton erreur 500 qui pourrait te mettre sur une piste.
    A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
    Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
    roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

    Commentaire


    • #3
      Re : .htacess

      Oui tout à fait. En faite c'est ce que j'ai j'ai juste rajouté les 4 lignes sur le htaccess.txt d'origine et roule.. ( ovh oblige)
      Mais j'ai toujours mon erreur 500..
      Donc je bug.

      Commentaire


      • #4
        Re : .htacess

        Tu es en mutualisé chez OVH ?
        Je ne connais pas de trop, je n'ai que des dédiés.

        Tu n'as pas accès aux fichiers log du serveur ?

        Sinon désactive le SEO dans Joomla, fait un .htaccess vierge, et teste juste avec tes 4 lignes.
        A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
        Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
        roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

        Commentaire


        • #5
          Re : .htacess

          Chez OVH il faut utiliser un fichier nommé .ovhconfig pour mentionner le numéro de la version PHP à utiliser. Quand tu l'as fait, supprime ces quatre lignes dans ton .htaccess
          Christophe (cavo789)
          Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
          Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

          Commentaire


          • #6
            Re : .htacess

            J'ai mis à jour dernièrement un site hébergé chez Infomaniak vers 3.4, j'avais récupéré le contenu de la mise à jour en local (décompression du zip dans un répertoire temporaire ex : c:\temp) puis transfert de toute la structure par ftp en écrasant systématiquement les fichiers existant et pour terminer un tour dans l'administration - gestion des extensions : Correction de la Base de données => résultat : RAS
            Si ça peut aider ...
            Solidaire avec les dinosaures

            Commentaire


            • #7
              Re : .htacess

              Merci Messinmaisoui,

              J'ai trouvé la solution:
              - je reviens vers Joomla 3.6
              - je changes d'hébergeur

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X