Intégrer formulaire d’inscription Community Builder

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Intégrer formulaire d’inscription Community Builder

    Hello,

    J’ai une question de débutant au sujet de Community Builder.

    J’aimerais proposer un formulaire d’inscription Community Builder avec tous les champs du profil. Ainsi, l’admin valide l’utilisateur et le profil est déjà complet.

    J’ai bien trouvé le module Community Builder Login module. Si l’utilisateur clique sur « S'enregistrer », il est redirigé vers le formulaire d’inscription.

    Mais j’aimerais afficher ce formulaire directement dans un module sans avoir à cliquer sur "S'enregistrer" (exactement comme un formulaire breezing form par exemple, que l’on peut intégrer ou l’on veut sur un site).

    Est ce que c’est possible ? Faut-il un autre module ?

    Merci d’avance.

  • #2
    Re : Intégrer formulaire d’inscription Community Builder

    Hello,

    J’ai une solution intermédiaire.

    Dans la gestion des menus, il y a la possibilité de choisir pour CB un type de lien de menu Registration Form.

    Donc pour l’instant, j’ai créé ce type de lien. Ensuite, à la place de mon formulaire classique » (un formulaire breezing form intégré dans un module)), j’ai intégré un bouton « call to action » qui pointe vers ce formulaire. A la base j’aurais voulu intégré ce formulaire directement dans un module mais ça fonctionne bien comme ça aussi.

    Commentaire


    • #3
      Re : Intégrer formulaire d’inscription Community Builder

      Bonjour,

      Components Anywhere de NoNumber https://www.nonumber.nl/extensions/componentsanywhere permet d'embarquer un composant (ou une vue d'un composant) dans un module...
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X