Bonjour,
je viens de découvrir un truc bizarre.
J'ai mis à jour un site de J 2.5 vers 3.4 dernièrement. Pour travailler j'ai installé mon site sur un serveur local : MAMP
Une fois validé, j'ai tout transféré sur le serveur final.
Le site fonctionne parfaitement, je n'ai aucun problème. Mais en fouillant un peu ma base de données je m'aperçois qu'une table #__overrider a plus de 13 000 lignes !
De plus cette table est composée de 4 cols dont la dernière "file" enregistre des chemins de fichiers. Le plus surprenant est que ces chemins de fichiers sont encore ceux du serveur MAMP. Malgré tout le site fonctionne.
Y aurait-il queqlu'un pour éclairer ma lanterne sur ce sujet :
A quoi sert cette table ?
Pourquoi garde-t-elle les chemin de mon serveur local sur le serveur final ?
Dois-je la vider ? ou remplacer les chemin obsolète par une requête SQL ?
En vous remerciant par avance.
je viens de découvrir un truc bizarre.
J'ai mis à jour un site de J 2.5 vers 3.4 dernièrement. Pour travailler j'ai installé mon site sur un serveur local : MAMP
Une fois validé, j'ai tout transféré sur le serveur final.
Le site fonctionne parfaitement, je n'ai aucun problème. Mais en fouillant un peu ma base de données je m'aperçois qu'une table #__overrider a plus de 13 000 lignes !
De plus cette table est composée de 4 cols dont la dernière "file" enregistre des chemins de fichiers. Le plus surprenant est que ces chemins de fichiers sont encore ceux du serveur MAMP. Malgré tout le site fonctionne.
Y aurait-il queqlu'un pour éclairer ma lanterne sur ce sujet :
A quoi sert cette table ?
Pourquoi garde-t-elle les chemin de mon serveur local sur le serveur final ?
Dois-je la vider ? ou remplacer les chemin obsolète par une requête SQL ?
En vous remerciant par avance.
Commentaire