Supprimer "precedent" "suivant" dans article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Supprimer "precedent" "suivant" dans article

    Bonjour à tous

    Tout nouveau tout frais sur joomla!, j'ai un peu de mal à paramétrer un article.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : screenshot article.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 76,7 Ko 
ID : 1821131

    Sur le screenshot ci dessus, on voit que j'ai fait divisé mon article en 2 parties.
    J'ai modifié le page break pour que la partie "Afficher toutes les pages" soit invisible, mais j'aimerai aussi cacher
    "<< prev. next" en bas de page et le "page 1 sur 2, page 2 sur 2" en haut de l'article.

    J'ai eu beau chercher, a pô trouvé de solution.

    Si quelqu'un peu m'aiguiller ce serait topissime

    D'avance merci et bonne journée à tous

  • #2
    Re : Supprimer &quot;precedent&quot; &quot;suivant&quot; dans article

    Bonjour,

    Soit tu veux le faire pour tous tes articles (option par défaut), dans ce cas là Contenu - Gestion des articles - Paramétres (Bouton en haut à droite) - Onglet Article => Navigation entre les articles (Masquer) ;

    Soit (il me semble) c'est juste pour cet article, dans ce cas tu ouvres l'article, onglet paramétre et Navigation entre les articles également

    Commentaire


    • #3
      Re : Supprimer &quot;precedent&quot; &quot;suivant&quot; dans article

      Merci Terreco de ta réponse, cependant c'est déjà mis en "caché", justement, d'où mon interrogation...

      Par ce que en fait, tout le texte est dans un seul et même article que j'ai divisé en plusieurs section via le "saut de page"

      Et c'est là que je voudrais supprimer la navigation. Je voudrais juste que l'internaute navigue avec le petit menu sur la droite

      Commentaire


      • #4
        Re : Supprimer &quot;precedent&quot; &quot;suivant&quot; dans article

        Peut-être que se serait plus simple de contourner le probléme en divisant le texte en plusieurs articles (au lieu d'un article divisé lui même) ? Cela résoudrait du coup le problème de la navigation.

        Commentaire


        • #5
          Re : Supprimer &quot;precedent&quot; &quot;suivant&quot; dans article

          Pas bête. J'm'en vais essayer cette solution, je te tiens au courant de l'avancée de la chose

          Commentaire


          • #6
            Re : Supprimer &quot;precedent&quot; &quot;suivant&quot; dans article

            j'dois être débile ou vraiment pas avoir les yeux en face des trous, mais pas moyen de faire la même mise en page en faisant article par article.
            Une idée, un tuto ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Supprimer &quot;precedent&quot; &quot;suivant&quot; dans article

              Envoyé par Teepiix Voir le message
              j'dois être débile ou vraiment pas avoir les yeux en face des trous, mais pas moyen de faire la même mise en page en faisant article par article.
              Une idée, un tuto ?
              une question :
              si tu supprimes la pagination des sauts de page, comment vont naviguer les visiteurs dans les differentes sections de ton article ?

              Tu as un plugin qui geres cela... donc a voir dans ces paramètres pour eliminer un des deux.
              Sinon desactives completement le plugin concerné.

              Commentaire


              • #8
                Re : Supprimer &quot;precedent&quot; &quot;suivant&quot; dans article

                voici un screen de la page avec quelques annotations pour mieux illustrer ce que je veux dire.



                J'ai désactivé les plugins pagenav etc..., mais quand je les enlève, je n'ai plus le petit menu de droite qui se met d'office avec le pagenav.

                Voici un autre screen de la page, mais avec exploration firebug:



                J'me suis dit, j'vais modifier l'code html direct, comme ça ni vu ni connu. Mais que nenni, pas moyen d'y accéder non plus, même quand je met l'article en mode éditeur.

                J'suis allé fouiller dans le template directement (qui est AfterBurner2), dans le css que firebug m'a indiqué, mais sans succès non plus...

                Au pire, si quelqu'un sait comment je peux créer mon petit menu sur la droite avec différents articles a me va aussi

                Bonne journée à tous

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X