Connexion frontend impossible et multiplication des stats

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Connexion frontend impossible et multiplication des stats

    Bonjour,

    J'ai débuté l'aventure Joomla depuis peu, et j'aime beaucoup. J'ai 2 sites qui ont sensiblement les mêmes plug-ins sauf que l'un d'un présente un problème depuis la dernière MAJ. Le site est en multilingues avec Falang. Le dernier composant installé a été Easyblog, et d'après eux c'était un template qui ne marchait pas... mais une fois que j'ai supprimé le template, le problème est revenu rapidement. La seule que j'avais faite c'était de rajouter un lien dans mon menu...
    - impossible de me connecter en Frontend, en faite la connexion est faite, mais rien ne se passe et je dois réentrée les infos de connexion. Je sais que la connexion se fait parce que du côté Backend je peux voir dans mon panneau d'administration que c'est bien le cas.
    - si je réessaye une deuxième fois, j'ai une erreur du type "invalid token" ou "Identifiant de sécurité invalide" avec une page blanche. Et encore une fois du côté Backend, je vois que l'identifiant est ouvert en double.

    Est-ce que cela peut venir d'un problème de cookies ?

    Le deuxième souci est j'ignore si cela est lié:
    J'ai pu constater que les stats sont multipliées par le nombre de langues que j'ai sur le site. Ex: si j'ai un visiteur (bref je suis le seul visiteur) et que je clique sur une autre page de mon menu, je me rends compte que les stats affichent 6... ect. Vu le nombre rapide de stats Joomla de mes articles (7000 vues) je pense que c'est depuis le début.

    Est-ce que cela peut venir d'un conflit entre Faalang et Joomla ?

    Voilà merci pour votre aide.

  • #2
    Re : Connexion frontend impossible et multiplication des stats

    Bonjour et bienvenue,

    pour en savoir plus sur ce problème, activer le rapport d'erreurs de Joomla!.
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Connexion frontend impossible et multiplication des stats

      Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai activé le rapport d'erreurs et je découvre beaucoup de bug
      Voilà les messages que j'ai recu.

      1- Disqus malgré la désinstallation de tous les composants et plugins en rapport.
      Notice: Undefined property: EasyBlogTableBlog::$access in /var/www/vhtdocs/userweb63639/html/plugins/content/jw_disqus/jw_disqus.php on line 177

      Notice: Undefined variable: itemURL in /var/www/vhtdocs/userweb63639/html/plugins/content/jw_disqus/jw_disqus.php on line 198

      Notice: Undefined variable: itemURL in /var/www/vhtdocs/userweb63639/html/plugins/content/jw_disqus/jw_disqus.php on line 199

      Notice: Undefined property: EasyBlogTableBlog::$access in /var/www/vhtdocs/userweb63639/html/plugins/content/jw_disqus/jw_disqus.php on line 177

      Notice: Undefined variable: itemURL in /var/www/vhtdocs/userweb63639/html/plugins/content/jw_disqus/jw_disqus.php on line 198

      Notice: Undefined variable: itemURL in /var/www/vhtdocs/userweb63639/html/plugins/content/jw_disqus/jw_disqus.php on line 199

      Notice: Undefined property: EasyBlogTableBlog::$access in /var/www/vhtdocs/userweb63639/html/plugins/content/jw_disqus/jw_disqus.php on line 177
      Répété plusieurs fois.

      2- module Falang
      au niveau de mon sélecteur de langue falang, sur une des pages.
      Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/vhtdocs/userweb63639/html/modules/mod_falang/helper.php on line 79
      Répété plusieurs fois

      3- Près du module de mes balises:
      Notice: Use of undefined constant JPATH_COMPONENT_ADMINISTRATOR - assumed 'JPATH_COMPONENT_ADMINISTRATOR' in /var/www/vhtdocs/userweb63639/html/administrator/components/com_banners/helpers/banners.php on line 87

      Notice: Use of undefined constant JPATH_COMPONENT_ADMINISTRATOR - assumed 'JPATH_COMPONENT_ADMINISTRATOR' in /var/www/vhtdocs/userweb63639/html/components/com_banners/models/banners.php on line 14
      4- Pour mon erreur de log in:
      Il n'y a pas eu de rapport particulier lorsque j'ai entré mon log in côté front end.
      Ce sont les mêmes signes que dans mon premier message.
      Dernière édition par giliath.nc à 16/03/2015, 16h14 Raison: synthèse

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X