problème d'accès à la base de données php

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] problème d'accès à la base de données php

    bonjour à tous,
    j'utilise depuis peu Joomla,
    je suis en version Joomla Joomla! 3.3.6 Stable [ Ember ] 01-October-2014 02:00 GMT version base de données 5.6.17
    Version php 5.5.12


    par cet outil je dois créer un ensemble de formulaires
    aussi j'ai installé BreezingForms via les extensions de Joomla

    hors, depuis peu, lorsque je vais dans les extensions, Mise a JOUR, j'ai un problème d'accès à la base de donnée phpmyadmin.

    voici le message :
    ! ) Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:\wamp\www\plateforme2\administrator\components\c om_installer\views\update\tmpl\default.php on line 88

    je ne sais pas comment régler ce problème
    Pouvez vous m'aider ?
    merci d'avance

  • #2
    Re : problème d'accès à la base de données php

    Bienvenue !

    Dans la mesure où ce n'est qu'un warning, tu peux le masquer depuis l'onglet serveur de la configuration du site, en mettant le rapport d'erreur à "aucun".
    Restera à voir si le reste fonctionne.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : problème d'accès à la base de données php

      bonjour,

      merci pour votre réponse
      ceci dit, cela ne règle pas mon problème car j'utilise BREEZINGFORMS, et depuis, je ne peux plus sauvegarder les modifications que j'effectue dans mes formulaires
      lorsque je clique sur save, j'ai une erreur problem connexion, please wait, et la sauvegarde reste bloqué à une seconde.

      de même lorsque j'essaye de supprimer un eregistrement dans la base de données, via l'outil breezingforms dans l'option manage Script il me met également une erreur d'accès à la base de données.
      et franchement je ne sais pas ou chercher ni quoi faire.
      merci pour votre aide

      Commentaire


      • #4
        Re : problème d'accès à la base de données php

        N'utilisant pas Breezingforms, je ne peux que me poser la question de savoir si la version installée est bien compatible avec Joomla! 3.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X