Probleme de connexion au front end

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Probleme de connexion au front end

    Bonjour,

    je suis entrain de travailler sur mon site en local et je rencontre une difficulté avec tout ce qui touche le module de connexion inscription, connexion

    En fait lorsque je rentre mes identifiants administrateur pour me connecter la page web qui s'ouvre quand je clique sur "s'identifié" est erroné

    au lieu d'avoir http://localhost/test/index.php?opti...ler&view=login
    la page qui s'ouvre est la suivante



    dans la page de connexion au lieu de prendre le http://localhost + le nom du site et le lien de la page il double le nom de la page.

    j'ai une version du site qui fonctionne en 340 de joomla. J'ai fait une sauvegarde que j'ai ensuite installé et je rencontre ce probleme sans avoir fait aucune modification.

    j'utilise joomla 3.4.0. J'utilise le module de connexion cblogin mais avec celui de joomla cest pareil. J'ai community builder d'installer et hickashop..
    En local, je suis sur wampserver et j'ai la version php 5.5.12

    est ce que quelqu'un a une idée d'ou ça peut venir ? si vous avez besoin de plus d'information, n’hésitez pas.

    Je vous remercie pour votre aide
    Dernière édition par Fabrice31 à 21/03/2015, 18h27

  • #2
    Re : Probleme de connexion au front end

    Hello
    Tu n'as pas une redirection dans les paramètres de ton module de Login par hasard ?
    A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
    Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
    roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Probleme de connexion au front end

      Salut, Merci de t'être intéresser à mon problème.
      Ecoute, je comprends pas tout, ça fait plus de 2 jours que je cherche. J'ai passé l’après midi dessus à restaurer ma sauvegarde et ou réinstaller les composants et ça ne voulait. J'ai verifié je n'avais pas de redirection j'ai refais un nettoyage complet du cache et des éléments expirés et a priori ça a débloqué la situation

      Commentaire


      • #4
        Re : Probleme de connexion au front end

        Si c'est réglé merci de l'indiquer :
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X