lire la suite ne marche pas correctement

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • lire la suite ne marche pas correctement

    Bonjour à tous. bon voilà j'ai inséré lire la suite dans mon article Joomla 3.4.1 à l'emplacement que je voulais. en ligne c'est plutôt la partie que je veux cacher qui apparaît et non mon introduction qui est carrément coupée. Que s'est-il passé, comment réparer?

    merci

  • #2
    Re : lire la suite ne marche pas correctement

    N'aurais-tu pas mis 2 "lire la suite" ?
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : lire la suite ne marche pas correctement

      Envoyé par webcrea Voir le message
      N'aurais-tu pas mis 2 "lire la suite" ?
      Non il n'y a qu'un seul

      Commentaire


      • #4
        Re : lire la suite ne marche pas correctement

        Problème résolu. Les articles en vedette n'admettent pas lire la suite . Voilà j'ai appris quelque chose

        Commentaire


        • #5
          Re : lire la suite ne marche pas correctement

          Si c'est réglé merci de l'indiquer :
          Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
          Confucius

          Commentaire


          • #6
            Re : lire la suite ne marche pas correctement

            Envoyé par kedanz Voir le message
            Problème résolu. Les articles en vedette n'admettent pas lire la suite . Voilà j'ai appris quelque chose
            Pardon ?

            Je ne sais pas où tu as trouvé cette information, mais j'en doute. La page d'accueil de mon site est sous forme de blogs des articles en vedette, et est donc comme son nom l'indique composée uniquement d'articles "en vedette", dès qu'ils dépassent une taille déterminée, je rajoute un élément "lire la suite" et cela fonctionne parfaitement bien entendu.

            Donc je doute que les articles en vedette ne puisse pas bénéficier d'un élément 'Lire la suite'
            Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

            Commentaire


            • #7
              Re : lire la suite ne marche pas correctement

              Envoyé par PieceOfCake Voir le message
              Pardon ?

              Je ne sais pas où tu as trouvé cette information, mais j'en doute. La page d'accueil de mon site est sous forme de blogs des articles en vedette, et est donc comme son nom l'indique composée uniquement d'articles "en vedette", dès qu'ils dépassent une taille déterminée, je rajoute un élément "lire la suite" et cela fonctionne parfaitement bien entendu.

              Donc je doute que les articles en vedette ne puisse pas bénéficier d'un élément 'Lire la suite'
              c'est ce qui était écrit. donc pour avoir l'effet que je voulais j'ai créer un lien vers un autre article.
              effectivement j'ai douté après avoir vu ça. mais étant novice je n'ai pas insisté. C'était dans l'article getting started
              alors ma question demeure

              Commentaire


              • #8
                Re : lire la suite ne marche pas correctement

                Je te propose d'aller voir à quoi ressemble ma page d’accueil, je peux t'assurer que tous les articles sont flaggés "en vedette" (forcément, puisque la page d'accueil est de type blog des articles en vedette), tu pourras constater par toi même que de nombreux articles de cette page utilise un marquage de type "Lire la suite"
                (Mon site est accessible en cliquant sur mon pseudo et en choisissant 'Visiter son site web')

                Cordialement
                Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : lire la suite ne marche pas correctement

                  Bonjour,

                  Désolé de m'intercaler dans vos échanges, mais j'ai aussi un truc bizarre avec le bouton "lire la suite" :
                  Sur ma partie blog, on voit bien les textes d'introduction de chaque article :


                  Par contre, dés que l'on clique sur un article, le texte s'affiche SANS son texte d'introduction !!

                  Une idée ?

                  Agréablement
                  BUGZERO.FR ==> Assistance informatique à distance PC, Mac, Linux, du Lundi au Samedi, 9h - 19h;
                  Nouveau, prestations de référencement naturel: seo-systeme.fr sur Nice et le 06

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : lire la suite ne marche pas correctement

                    c'est une option dans les articles l'option afficher le texte d'introduction est sur masquer
                    Société : http://www.com3elles.com
                    Bénévole : http://www.flexicontent.org

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : lire la suite ne marche pas correctement

                      Envoyé par y.berges Voir le message
                      c'est une option dans les articles l'option afficher le texte d'introduction est sur masquer
                      Merci de ta réactivité

                      J'en ai même profité pour passer la taille des images des entêtes à petite.
                      Au top !!
                      BUGZERO.FR ==> Assistance informatique à distance PC, Mac, Linux, du Lundi au Samedi, 9h - 19h;
                      Nouveau, prestations de référencement naturel: seo-systeme.fr sur Nice et le 06

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : lire la suite ne marche pas correctement

                        avec plaisir
                        Société : http://www.com3elles.com
                        Bénévole : http://www.flexicontent.org

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : lire la suite ne marche pas correctement

                          Si c'est réglé merci de l'indiquer :
                          Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
                          Confucius

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : lire la suite ne marche pas correctement

                            Envoyé par lesoutier Voir le message
                            Si c'est réglé merci de l'indiquer :
                            http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=176
                            Non, non ce n'est ni l'incident, ni l'auteur de départ


                            PS : Tu m'as l'ai bien pressé Lesoutier aujourd'hui ? effet du changement d'heure ?
                            Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : lire la suite ne marche pas correctement

                              @PieceOfCake : oui, c'est possible, avec l'age j'ai de plus en plus de mal avec ces changements d'heure (surtout dans ce sens, dormir une heure de plus ne me dérange pas).
                              Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
                              Confucius

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X