Cahier des charges

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Cahier des charges

    Bonjour.
    J'aimerai avoir votre avis concernant un cahier des charges qui m'est proposé.
    Le but est de préparer une formation et de la valider secondairement
    Mais j'ai pas mal de doute sur la façon de le gérer.
    Quels CMP me conseilleriez-vous ?
    • Site privé avec inscriptions obligatoire
      Les champs à remplir lors de l'inscription sont : nom, prénom, email, adresse, Code Postal, Ville, Téléphone, lieu d'exercice, n° d'immatriculation, identifiant, mot de passe, captcha
      Tous les champs sont obligatoires et contrôle de saisie
      Le compte doit être validé par l’utilisateur ou l'administrateur depuis une modération rapide par email
      Prévoir une 100aine d'utilisateurs
    • Newsletter > acymailing ?
    • Entre date 1 et date 2 questionnaire d'une dizaine de questions (QCM avec 1 réponse possible ou plus).
      Entre ces deux dates l’utilisateur doit pouvoir revenir modifier la saisie et donc retrouver les informations pré saisie précédemment sauf s'il a validé son questionnaire
      si le formulaire n'est pas validé il est automatiquement expédié à l'issue de la date 2
      chaque questionnaire est relié a un utilisateur qui ne renseignera pas son nom dans le formulaire... mais il se sera identifié sur le site
      Envoi de mailing régulier pour rappeler de remplir le formulaire
      Le questionnaire n'es plu accessible après date 2
    • réception des résultats à une personne déterminée sous la forme suivante
      - chaque questionnaire identifié des coordonnées de la personne qui l'a rempli
      - tableau récapitulatif des résultats nombre de réponses à l'item, nombre de bonne réponse, %tages
    • Validation par une personne déterminée des participants à la formation
    • Entre date 3 et date 4 questionnaire d'une dizaine de questions (QCM avec 1 réponse possible ou plus).
      Entre ces deux dates l’utilisateur doit pouvoir revenir modifier la saisie et donc retrouver les informations pré saisie précédemment sauf s'il a validé son questionnaire
      Le questionnaire doit obligatoirement être validé par l'utilisateur
      chaque questionnaire est relié a un utilisateur qui ne renseignera pas son nom dans le formulaire... mais il se sera identifié sur le site
      Envoi de mailing régulier pour rappeler de remplir le formulaire
      Le questionnaire n'es plu accessible après date 3
    • L'utilisateur a rempli le deuxième formulaire et a participé à la formation (validé en 5)
      Quelques soit les réponses qu'il a faites aux questionnaires 1 et 2... réception d'un certification de participation au format pdf (insertion d'images possible dans ce document, je retiens donc un document type html pour le pré formatage de ce document et récupérer les balises de l'utilisateur > Nom Prénom immatriculé sous le numéro exerçant à...
    • réception des résultats à une personne déterminée sous la forme suivante
      - chaque questionnaire identifié des coordonnées de la personne qui l'a rempli
      - tableau récapitulatif des résultats nombre de réponses à l'item, nombre de bonne réponse, %tages
      - tableau récapitulatif d'envoi des certificats de participation en pdf
    • possibilité par la personne recevant les questionnaires de créer une réédition des pdf et de forcer ceux qui n'ont pas été auto-généré
    • L'idéal est que la personne en charge de la gestion des questions puisse
      - modifier facilement le contenu des questions
      - gérer les utilisateurs
      - modifier les dates d'ouverture à la saisie
      - envoi de newsletters

    Alors si je vois acymailing de façon assez évidente après je ne sais pas quoi utiliser (Breezingforms, kuena, sexypolling????) pour ce projet qui me semble fort intéressant et que j'aimerai donc mener à terme.
    Par avance merci pour votre aide.
    Bien cordialement.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X