Impossible d'enregitrer

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Impossible d'enregitrer

    Bonjour,

    Depuis la mise à jour 3.4.1, que ce soit dans les modules ou les articles, les boutons " Enregistrer " ; " Enregistrer et Fermer " ; " Enregistrer et nouveau " ne fonctionnent plus.
    Je peux par contre " Fermer " mais sans modification..

    J'ai consulter quelque forum par rapport à ce problème, la version ne correspondant pas, je viens pour savoir comment résoudre ce problème.

    J'ai vidé mon cache via Joomla la première fois, et au cas ou, je suis allé vérifié via FTP si tout avait été enlevé. Mais ça ne fonctionne toujours pas.

    En terme de composant, je n'ai que le composant " Ads Manager ", au cas ou.. je l'ai supprimé et réinstallé pour vérifier que ça ne venait pas de son installation. . . Mais non !!

    Auriez vous une idée ?

    Merci d'avance, bonne journée.
    Xtoons

  • #2
    Re : Impossible d'enregitrer

    Bonjour et bienvenue sur le forum.

    Il faut aussi vider le cache de ton navigateur (ctrl+F5).
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible d'enregitrer

      Bonjour,

      il est probable également que si certains boutons ne fonctionnent pas, c'est qu'il y a un problème javascript sur la page, il serait bon de jeter un oeil sur le contenu de la console de débogage (F12) pour la page. Tu dis avoir upgradé en 3.4.1, de quelle version es tu parti ? il y a peut être un composant ayant une incompatibilité avec la 3.4.1 ou nécessitant lui-même une mise à niveau (par exemple un framework de template)

      Cordialement
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X