Installation Plugin erreur.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Installation Plugin erreur.

    Bonjour à tous.

    Je viens vers vous car hier en fin de journée j'ai tenté d'installer le Plugin JCE Editor et j'ai eu ce message d'erreur. En sachant que j'ai essayé d'installer d'autre module et j'ai le même problème.

    J'ai purgé le cache du site et de mon navigateur et la dernière modification apporté sur mon site est que je l'ais déplacé d'un sous répertoire au dossier racine de mon FTP.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2015-03-30 à 02.48.06.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 5,3 Ko 
ID : 1821159

    Merci d'avance à tous et bonne après midi.

    Ps : Le site est offline si jamais quelqu'un à besoin de s'y connecter pour voir je peux fournir des accès en privé.
    Dernière édition par Charly222 à 30/03/2015, 13h46

  • #2
    Re : Installation Plugin erreur.

    As-tu corrigé les chemins d'accès aux dossiers logs et tmp, après le déplacement du site ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Installation Plugin erreur.

      Oui je suis aller dans le fichier configuration.php et tout est ok de ce côté.

      Merci.

      Commentaire


      • #4
        Re : Installation Plugin erreur.

        Les messages d'erreurs n'étant pas déchiffrables sur l'image que tu as mise dans ton premier message, peux-tu en donner le texte ?
        Par ailleurs, qui est ton hébergeur, et quelle formule (mutualisée ou autre) as-tu ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Installation Plugin erreur.

          Désolé pour l'image je n’ai pas fait attention.

          Le texte :
          Alerte

          JFolder::create: Impossible de créer le répertoirePath: /home/www

          Attention : impossible de déplacer le fichier.
          Erreur

          Archive does not exist

          Impossible de trouver un pack d'installation
          Hébergeur OVH offre Perso.

          Merci de ta réponse.

          Commentaire


          • #6
            Re : Installation Plugin erreur.

            Tes chemins sont donc incorrects !
            Le plus simple est d'utiliser MoovJla (voir ma signature) et te contenter, après t'être assuré que configuration.php est inscriptible (chmod 644), d'ouvrir la page et de valider (explications sur la page MoovJla de mon site).
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : Installation Plugin erreur.

              Effectivement tu as résolu mon problème. C'est certain j'ai du me trompé en le faisant en manuel.

              Merci beaucoup en tout cas ! Bonne après midi à toi.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X