Bug V 3.4.1 ?

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Bug V 3.4.1 ?

    Bonjour,

    Avant de remonter un bug, je voudrais être sûr de ne pas être un cas isolé, donc si quelqu'un voulait bien vérifier ...

    Dans le backend, après Contenu > Gestion des articles

    il me semble bien que dès qu'on touche au paramètre "Sélectionner un statut", la pagination ne fonctionne plus du tout, et cela quel que soit le statut choisit (à l'exception de 'choisir un statut'), que l'on clique sur un n° de page ou sur 'Suivant' ou 'Fin' c'est toujours la première page qui s'affiche

    Si quelqu'un pouvait me confirmer que je ne déraille pas ?
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

  • #2
    Re : Bug V 3.4.1 ?

    Bonjour,

    Effectivement, ça ressemble à un bug ne touchant que le filtre par statut. Même chose chez moi.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Bug V 3.4.1 ?

      Bien si je suis pas tout seul dans ce cas alors, je vais remonter l'info.

      Merci Jisse
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Bug V 3.4.1 ?

        Bon, ben il y en a des plus rapides que moi faut croire (ce n'est pas non plus une surprise), le bug est déja tracé, valisé et (presque) corrigé : https://github.com/joomla/joomla-cms/issues/6544


        on va donc clore le sujet tout de suite
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X