Afficher statistiques de Google Analytics dans admin Joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Afficher statistiques de Google Analytics dans admin Joomla

    Bonjour,

    Un ami à qui j'ai fait un site sous Joomla et ne maitrisant pas Google Analytics, m'a demandé s'il pouvait voir les stats de fréquentation à partir du site .

    Le site étant sous Joomla 3, est ce que quelqu'un connaitrait un petit module de stats pour récupérer les données de GA ?

    Bonne journée
    Dernière édition par marveljojo à 21/04/2015, 08h19
    BUGZERO.FR ==> Assistance informatique à distance PC, Mac, Linux, du Lundi au Samedi, 9h - 19h;
    Nouveau, prestations de référencement naturel: seo-systeme.fr sur Nice et le 06

  • #2
    Re : Afficher statistiques de Google Analytics dans admin Joomla

    up up up ?
    BUGZERO.FR ==> Assistance informatique à distance PC, Mac, Linux, du Lundi au Samedi, 9h - 19h;
    Nouveau, prestations de référencement naturel: seo-systeme.fr sur Nice et le 06

    Commentaire


    • #3
      Re : Afficher statistiques de Google Analytics dans admin Joomla

      Bonjour,

      il y atout un tas d'outils pour faire cela à chercher sur la JED : http://extensions.joomla.org/extensi...clearfilters=1

      personnellemnt j'utilise : https://deconf.com/ qui permet deux modules, l'un en frontend, l'autre en backend et me staisfait pleinement.
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Afficher statistiques de Google Analytics dans admin Joomla

        Envoyé par PieceOfCake Voir le message
        Bonjour,

        il y atout un tas d'outils pour faire cela à chercher sur la JED : http://extensions.joomla.org/extensi...clearfilters=1

        personnellemnt j'utilise : https://deconf.com/ qui permet deux modules, l'un en frontend, l'autre en backend et me staisfait pleinement.
        Bonjour PofC,

        Merci pour les informations, notamment Deconf !
        Par contre, j'ai dû loupé quelque chose, mais si je vois bien le module en Frontend, je ne trouve pas celui en backend :
        Regular users can detect the Joomla! version of your website by entering this URL on a WebBrowser: This will display a XML file on which they can see your Joomla version. The result looks like this…


        Pourrais tu m'aider en me donnant le lien du module permettant d'afficher les stats de Google Analytics uniquement via l'admin ?

        Bonne journée
        BUGZERO.FR ==> Assistance informatique à distance PC, Mac, Linux, du Lundi au Samedi, 9h - 19h;
        Nouveau, prestations de référencement naturel: seo-systeme.fr sur Nice et le 06

        Commentaire


        • #5
          Re : Afficher statistiques de Google Analytics dans admin Joomla

          Par contre, j'ai dû loupé quelque chose, mais si je vois bien le module en Frontend, je ne trouve pas celui en backend :
          Même site, page 2 (pseudo-onglets en bas de page d'accueil)
          Google Analytics, also known as GA, is a free service from Google that can track and generate statistics about visitors from a website. Google Analytics can generate statistics about: visits, visit…
          Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Afficher statistiques de Google Analytics dans admin Joomla

            Envoyé par PieceOfCake Voir le message
            Même site, page 2 (pseudo-onglets en bas de page d'accueil)
            https://deconf.com/google-analytics-dashboard-joomla/
            Bonjour,
            Je viens de tester sur Joomla 1.5 ==> marche pas ..
            Par contre, sur Joomla 3.4, c'est juste parfait

            Ma seule peur est de ne pas me faire piquer de données ou que ce composant utilise mes accès Google (oui oui, un peu parano ).

            Bonne journée !
            Et merci pour l'info
            BUGZERO.FR ==> Assistance informatique à distance PC, Mac, Linux, du Lundi au Samedi, 9h - 19h;
            Nouveau, prestations de référencement naturel: seo-systeme.fr sur Nice et le 06

            Commentaire


            • #7
              Re : Afficher statistiques de Google Analytics dans admin Joomla

              oui oui, un peu parano
              Ca je te confirme, moi ça fait deux ans que je l'utilise sans soucis. Tu es donc parano : ne te reste comem solution que de le réécrire toi même
              Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

              Commentaire


              • #8
                Re : Afficher statistiques de Google Analytics dans admin Joomla

                Ok, après avoir testé ce module depuis quelques jours, tout semble ok
                Bonne journée !!!
                BUGZERO.FR ==> Assistance informatique à distance PC, Mac, Linux, du Lundi au Samedi, 9h - 19h;
                Nouveau, prestations de référencement naturel: seo-systeme.fr sur Nice et le 06

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X