Joomla et phpMyAdmin

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Joomla et phpMyAdmin

    Je suis en train de recréer, sous Joomla 3, un site actuellement statique . Je crois après de nombreux tâtonnements pouvoir obtenir les résultats escomptés, les ébauches de mes divers pages fonctionnent comme je le souhaite.

    J'en suis maintenant à l'introduction des données de l'ancien site dans le nouveau. Il s'agit surtout de photos, fichier mp3 et listing de membres, évènements existant pour ces derniers sous forme de table excell , .....si je le fait avec phocadownload il me faut par de multiples actions créer un grand nombre catégories, n'est-il pas plus facile de transférer via phpMyAdmin ces tableaux

  • #2
    Re : Joomla et phpMyAdmin

    Bonjour,

    La structure des tables Phoca Download est relativement complexe, et il faut associer les fichiers aux catégories.
    Il existe une fonction d'import par lots permettant d'assigner de nombreux fichiers à une catégorie, mais il faut ensuite quand même, si possible, rajouter les descriptions des fichiers, sauf si une simple liste suffit.

    L'import via phpMyAdmin serait possible, mais à condition de vraiment maîtriser les structures des tables.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Joomla et phpMyAdmin

      Merci, et maitriser phpMyAdm est, je l'ai constaté, délicat puisque je viens de faire une fausse manœuvre. En supprimant une base de donnée (test) que je croyais inutile, je n'ai plus accès à mon site qui possède pourtant sa propre base de donné site01).

      Je vais essayer de récupérer, si c'est possible, mon erreur en recréant un site test et en y transférant ce que j'ai créé sous site01.

      Merci de votre conseil!!!

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X