Module Jumpmenu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Module Jumpmenu

    Bonjour,

    J'ai installé le module Jumpmenu sur mon site, mais apparement il est limité à 40 liens url ....
    Mon but, lorsque l'on clic sur un nom on arrive à une fiche de résultats, il y a 100 joueurs...
    Comment en ajouter plus de liens (car cela correspondra à nos 100 membres de mon club) ??
    Sur joomla 1.5 on pouvait en ajouter tant que l'on voulait mais sur la version joomla 3.0 c'est limité à 40 (4 groupe de 10)

    Merci de votre et bon dimanche de Pâques

    Serge
    Dernière édition par sergebourlon à 05/04/2015, 13h31

  • #2
    Re : Module Jumpmenu

    Bonjour sergebourlon,

    Sur la démo de Jumpmenu, il s'agit d'une liste déroulante. Effectivement, je vois difficilement comment on pourrait avoir 100 liens dans une liste déroulante en gardant une certaine ergonomie.

    Il existe sur le JED de très nombreux menus (http://extensions.joomla.org/categor...n/menu-systems) qui pourraient remplacer Jumpmenu en créant les liens de menu pour les articles contenant les fiches de résultats des joueurs.

    Selon le contenu de la fiche de résultats et comment elle est créée, une autre possibilité pourrait être d'utiliser le composant Contact (natif de Joomla!) qui permet de créer des annuaires de fiches de contacts avec des catégories, en mettant les résultats des joueurs dans la partie "Informations diverses" de la fiche de contact.

    Amicalement,
    Rajoz

    Commentaire


    • #3
      Re : Module Jumpmenu

      Envoyé par Rajoz Voir le message
      Bonjour sergebourlon,

      Sur la démo de Jumpmenu, il s'agit d'une liste déroulante. Effectivement, je vois difficilement comment on pourrait avoir 100 liens dans une liste déroulante en gardant une certaine ergonomie.

      Il existe sur le JED de très nombreux menus (http://extensions.joomla.org/categor...n/menu-systems) qui pourraient remplacer Jumpmenu en créant les liens de menu pour les articles contenant les fiches de résultats des joueurs.

      Selon le contenu de la fiche de résultats et comment elle est créée, une autre possibilité pourrait être d'utiliser le composant Contact (natif de Joomla!) qui permet de créer des annuaires de fiches de contacts avec des catégories, en mettant les résultats des joueurs dans la partie "Informations diverses" de la fiche de contact.

      Amicalement,
      Rajoz
      Je sais mais j’aimerais le même style que le jumpmenu Y a t-il des similaires à jumpmenu?
      A moins de modifier le contenu html du module jumpmenu pour trouver mon bonheur. ..
      Je recherche exactement ce même style de menu que j'envisage de mettre dans un article non catégorisé
      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : menu.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 35,2 Ko 
ID : 1804168
      Dernière édition par sergebourlon à 05/04/2015, 21h39

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X