Alternatives pour Jdownloads ??

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Suggestion] Alternatives pour Jdownloads ??

    Bonjour à tous,

    Je suis en train de refaire un site web. Avant on utilisait joomla 1.5 avec remository pour la gestion de répertoires/fichiers.
    On avait une belle arborescence avec des répertoires et fichiers.

    Quelles seraient les alternatives avec joomla 3.x? J'essaye en ce moment JDownload, mais je trouve ça super lourd! Peut etre je m'y suis mal pris, mais pour télécharger qqchose il faut passer par plusieurs fenêtres (download, puis download details, puis...)...ce qui rend le process très long et pénible.

    En plus, comme il s'agit uniquement de .pdf, je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir directement le fichier.

    Voilà, merci pour vos conseils!

  • #2
    Re : Alternatives pour Jdownloads ??

    Bonjour,

    Phoca Dowloads permet le chargement direct en 1 clic, l'intégration des fichiers dans des articles, etc.
    Attention, on peut presque tout faire, mais la configuration en est relativement complexe.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Alternatives pour Jdownloads ??

      Merci pour l'astuce, ça à l'air de bien marcher!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Alternatives pour Jdownloads ??

        par contre, comment créer un lien vers un document (pdf) qui permette de l'ouvrir directement? Là j'ai un lien qui m'envoie sur le répertoire sur lequel je dois refaire un click pour télécharger le document....

        Commentaire


        • #5
          Re : Alternatives pour Jdownloads ??

          Voir dans la configuration du document, téléchargement direct.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X