connexion

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • connexion

    Bonjour
    J'ai créé mon site joomla! sur mon serveur local
    je l'ai déplacé vers mon serveur distant avec filezilla (en copiant tous les documents et les dossier du dossier joomla) tout vas bien et le site marche mais lorsque je veux me connecter en ajoutant /administrator il me dit que le mots de passe et le nom d'utilisateur ne coïncident pas alors que j'ai très bien vérifié mes coordonnés via mon serveur base de données distant et j'ai même modifié le mot de passe (en utilisant la requete sql update ..) pour éviter tout risque d'oublie mais en vain!!! c'est quoi le problème s'il vous plait!

  • #2
    Re : connexion

    Bonjour,

    Avez-vous bien déplacé la base de données local sur le serveur distant aussi ?
    Et changez les informations se trouvant à l'intérieur du fichier "configuration.php" à la racine du site ?

    Amicalement.

    Commentaire


    • #3
      Re : connexion

      Envoyé par Folcomedia Voir le message
      Bonjour,

      Avez-vous bien déplacé la base de données local sur le serveur distant aussi ?
      Et changez les informations se trouvant à l'intérieur du fichier "configuration.php" à la racine du site ?

      Amicalement.
      Merci pour votre réponse , oui je l'ai déplacé et j'ai vérifié mes donnés sur la base de données distante.

      Commentaire


      • #4
        Re : connexion

        Merci pour votre réponse ! Oui j'ai bien déplacé ma base de données et vérifié les données sur la base et modifié le fichier de configuration avec les données de la base distante!

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X