Joomla 3.4.1/ bouton en anglais ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Joomla 3.4.1/ bouton en anglais ?

    Bonjour,

    Une question bête, mais si j'ai bien acheté un template anglais, j'ai la langue FR-fr installée.
    Cela semble ok, mais je viens de m'apercevoir que j'ai encore des éléments en anglais :
    - bouton "read more"
    - page contact, qui m'affiche de l'anglais: phone, address ...

    J'ai acheté plein de templates anglais, mais c'est la première fois que mon site reste en anglais !!

    J'ai vérifié, et la fiche de contact que j'ai créé est bien en langue "FR".

    Est ce qu'il y a une astuce que j'aurais zappé pour avoir le site 100% en français ?

    Agréable journée
    Dernière édition par marveljojo à 21/04/2015, 08h18
    BUGZERO.FR ==> Assistance informatique à distance PC, Mac, Linux, du Lundi au Samedi, 9h - 19h;
    Nouveau, prestations de référencement naturel: seo-systeme.fr sur Nice et le 06

  • #2
    Re : Joomla 3.4.1/ bouton en anglais ?

    quelest le template utilisé ?
    as t il un dossier languages/fr-FR dans ce template ?
    ou juste un doossier languages/en-EN avec des fichiers dedans?

    Commentaire


    • #3
      Re : Joomla 3.4.1/ bouton en anglais ?

      ha oui, dans le /templates/theme1975/language, je n'ai qu'un dossier "en-GB".

      Je viens de télécharger le pack de langue FR à jour pour ma version, mais dans le dossier template, je n'ai toujours que en-GB.

      Que dois je faire ?
      BUGZERO.FR ==> Assistance informatique à distance PC, Mac, Linux, du Lundi au Samedi, 9h - 19h;
      Nouveau, prestations de référencement naturel: seo-systeme.fr sur Nice et le 06

      Commentaire


      • #4
        Re : Joomla 3.4.1/ bouton en anglais ?

        il te faut dupliquer le en-GB puis le renomer en fr-FR puis traduire ton template ....
        c'est bizarre ce genre de gestion ...
        Société : http://www.com3elles.com
        Bénévole : http://www.flexicontent.org

        Commentaire


        • #5
          Re : Joomla 3.4.1/ bouton en anglais ?

          Bonjour,

          Puisqu'il s'agit de la langue du template, copier le fichier en-GB.tpl-nom_du_template.ini en fr-FR.tpl-nom_du_template.ini, traduire ce fichier et l'uploader sur le site en /language/fr-FR.

          Ou utiliser un composant de traduction grenre Freestyle translator.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Joomla 3.4.1/ bouton en anglais ?

            Envoyé par jisse03 Voir le message
            Bonjour,

            Puisqu'il s'agit de la langue du template, copier le fichier en-GB.tpl-nom_du_template.ini en fr-FR.tpl-nom_du_template.ini, traduire ce fichier et l'uploader sur le site en /language/fr-FR.

            Ou utiliser un composant de traduction grenre Freestyle translator.
            Super !!
            Merci
            BUGZERO.FR ==> Assistance informatique à distance PC, Mac, Linux, du Lundi au Samedi, 9h - 19h;
            Nouveau, prestations de référencement naturel: seo-systeme.fr sur Nice et le 06

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X