Bonjour,
Auparavant lorsque je faisais, sous php 5.3.29, un transfert de ma base de données en SQL je pouvais l'importer sans soucis soit sur site soit en localhost entre deux ordinateurs. Dans ma démarche de passer entre joomla 2.5 vers Joomla 3, j'ai du changer avec php 5.5 ou 5.6. J'ai donc un soucis à l'import.
Lors de l'Export, je coche dans l'option personnalisée toute les cases de "Ajouter les énoncés :
Ajouter un énoncé CREATE DATABASE / USE
Ajouter un énoncé DROP TABLE / VIEW / PROCEDURE / FUNCTION / EVENT / TRIGGER
Ajouter un énoncé CREATE TABLE
Ajouter un énoncé CREATE VIEW
Ajouter un énoncé CREATE PROCEDURE / FUNCTION / EVENT
Ajouter un énoncé CREATE TRIGGER
Options pour CREATE TABLE :
IF NOT EXISTS
AUTO_INCREMENT
Or quand je veux ensuite importer le fichier SQL créé ainsi j'obtiens l'erreur suivante :
Que dois-je faire pour que l'Import qui se passait bien avant soit correct aujourd'hui ?
Merci
Auparavant lorsque je faisais, sous php 5.3.29, un transfert de ma base de données en SQL je pouvais l'importer sans soucis soit sur site soit en localhost entre deux ordinateurs. Dans ma démarche de passer entre joomla 2.5 vers Joomla 3, j'ai du changer avec php 5.5 ou 5.6. J'ai donc un soucis à l'import.
Lors de l'Export, je coche dans l'option personnalisée toute les cases de "Ajouter les énoncés :
Ajouter un énoncé CREATE DATABASE / USE
Ajouter un énoncé DROP TABLE / VIEW / PROCEDURE / FUNCTION / EVENT / TRIGGER
Ajouter un énoncé CREATE TABLE
Ajouter un énoncé CREATE VIEW
Ajouter un énoncé CREATE PROCEDURE / FUNCTION / EVENT
Ajouter un énoncé CREATE TRIGGER
Options pour CREATE TABLE :
IF NOT EXISTS
AUTO_INCREMENT
Or quand je veux ensuite importer le fichier SQL créé ainsi j'obtiens l'erreur suivante :
Code:
CREATE TABLE IF NOT EXISTS `#####__session` ( `session_id` varchar(200) NOT NULL DEFAULT '', `client_id` tinyint(3) unsigned NOT NULL DEFAULT 0, `guest` tinyint(4) unsigned DEFAULT 1, `time` varchar(14) DEFAULT '', `data` mediumtext, `userid` int(11) DEFAULT 0, `username` varchar(150) DEFAULT '', PRIMARY KEY (`session_id`), KEY `userid` (`userid`), KEY `time` (`time`) ) ENGINE=InnoDB DEFAULT CHARSET=utf8; MySQL a répondu: Documentation #1813 - Tablespace for table '`###database3###`.`#####_assets`' exists. Please DISCARD the tablespace before IMPOR
Merci
Commentaire