editeur JCE

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] editeur JCE

    Salut à tous, je suis tout nouveau le forum et je suis content d'y être. J'ai un soucis majeur avec l'editeur JCE, je n'arrive pas à créer de lien ni à joindre une image. il me met une erreurqui est la suivante:"Access to this resource is restricted". Merci d'avance.

  • #2
    Re : editeur JCE

    Post déplacé dans une catégorie plus appropriée.
    Dernière édition par lesoutier à 15/04/2015, 18h40
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : editeur JCE

      Bonsoir lesoutier,
      Merci bien pour votre réponse mais je ne comprends pas exactement ce que vous voulez dire par
      "post déplacé dans une catégorie plus appropriée"
      Je vous rappel que je suis un débutant merci !

      Commentaire


      • #4
        Re : editeur JCE

        Bonjour,

        Et bienvenue sur le forum.

        Un message de ce type indique en général soit un problème de droits sur le serveur, soit une configuration de JCE incomplète.

        Regarder dans le composant JCE la configuration globale ainsi que la configuration des profils (le profil default étant celui de l'admin)
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : editeur JCE

          Bonjour jisse03,

          Merci bien pour votre réponse j'ai suivi vos instructions concernant les droits et aussi la configuration de JCE mais c'est toujours pareil. En fait j'ai télécharger l’éditeur JCE sur ce lien: http://www.sarki.ch/jce2/telecharger/jce-editeur et je viens de voir que ces différentes options nécessite un abonnement auprès de l’éditeur JCE (voir pièce jointe)