Editeur JCE

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Editeur JCE

    Salut à tous, J'ai un soucis majeur avec l'editeur JCE, je n'arrive pas à créer de lien ni à joindre une image. il me met une erreurqui est la suivante:"Access to this resource is restricted". Merci d'avance.

  • #2
    Re : Editeur JCE

    Oui, vas y. En fait j'avais supprimé un des messages, puis vu après que les noms étaient différents, sans regarder les IP. Finalement je l'ai rétabli, mais c'est vrai que la similitude entre les deux messages est frappante, et la coïncidence de deux personne avec le même problème surprenante.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Editeur JCE

      Effectivement, travaillons ensemble sur le même projet. Nous n'avons pas pu avancé de la journée à cause de ce problème

      Commentaire


      • #4
        Re : Editeur JCE

        Nous ne comprenons pas ce que vous avez voulu dire par "post deplacée dans une catégorie plus approprié"

        Commentaire


        • #5
          Re : Editeur JCE

          Bonjour,

          Ce sujet étant un doublon de http://forum.joomla.fr/showthread.ph...99-editeur-JCE, voir sur ce dernier sujet les réponses.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X