Avis concernant joomla 3 administration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Avis concernant joomla 3 administration

    Bonjour je ne sais pas vers qui me tourner, mais j'aimerai donner mon avis sur une chose qui en pratiquant joomla me saute aux yeux mais pas aux contributeurs.
    Voilà je pense que bon nombre de personnes trouverait utile que dans les possibilités de selections figurent : selection par categorie afin de tomber sur la categorie qu'il souhaite modifier facilement.
    Je m'explique on peut sélectionner par position, par accès, par id... mais pas par catégorie...
    Voilà c'était tout.
    Merci pour ce magnifique outils

  • #2
    Re : Avis concernant joomla 3 administration

    Tu as un système de filtre au-dessus des listes, ainsi que dans la marge gauche, te permettant de multiplier les sélections, et donc les restrictions, dont l'affichage d'une seule catégorie (avec ou sans ses sous-catégories)
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X