Mode Gras impossible dans JCE Editor

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Mode Gras impossible dans JCE Editor

    Bonjour à tous sur le forum! :-)

    Je viens d'installer le fameux éditeur de texte JCE Editor mais le problème c'est que je n'arrive pas à mettre mes textes en caractère gras, j'ai beau à cliquer sur le bouton B (en gras) mais rien ne change! Même si je me met en mode HTML et d’insérer la balise manuellement bhen là sur l'éditeur c'est devenu gras mais sur mon site ça reste non gras (Bien sûr j'ai déjà enregistré avant d'actualiser :3).
    D'où vient le problème d'après vous?

    Merci d'avance!
    Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça version 1.0

  • #2
    Re : Mode Gras impossible dans JCE Editor

    Bonjour,

    dans l'examen du source de la page ou en inspectant l'élément en cause, les balises <strong> ou <b> apparaissent-elles ?
    Si oui, c'est le template qui est en cause (déjà vu des templates redéfinissant <strong> comme du texte normal non graissé).
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Mode Gras impossible dans JCE Editor

      Bonjour!
      Merci pour la réponse! la balise <strong> elle s'affiche mais c'est la balise <b> qui ne veut pas être insérer! Comme template j'utilise NEWS Game de Gravickpro
      Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça version 1.0

      Commentaire


      • #4
        Re : Mode Gras impossible dans JCE Editor

        Le problème doiy être identique. S'agissant d'un template commercial, le mieux est de poser la question au vendeur.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X