Créer son template suivant un modele avec onglets verticaux

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Créer son template suivant un modele avec onglets verticaux

    Bonjour,

    Je manipule joomla et me débrouille, mais je n'ai jamais créer de Template et la j'ai un modèle de template que j'aimerai pouvoir réaliser . Une navigation assez simple (pas de sous menu) mais toutefois un positionnement de module assez particulier et surtout un système d'onglet verticaux pour le menu.

    Voici un apercu du rendu que j'aimerai avoir (une source qui m'a inspiré):
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : template cv.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 172,9 Ko 
ID : 1821210

    Pouvez vous me dire si cette réalisation est simple et comment dois je m'y prendre pour débuter. Peut etre un bon tuto pour commencer par apprendre a creer son propre template et eventuellement quelques conseils par rapport au template que j'aimerai pouvoir creer.

    merci par avance, j'avoue ne pas savoir comment commencer!

  • #2
    Re : Créer son template suivant un modele avec onglets verticaux

    salut
    pour le tuto je te conseille celui-ci

    (pas seulement parce que je l'ai écrit mais déjà parce que ça te servira de base de travail )

    ensuite pour les onglets verticaux, soit tu les crées en image (avec le texte dans l'image), ou alors tu utilises les nouvelles propriétés css3 pour pivoter les éléments. attention dans ce cas il faut être conscient que sur certains anciens navigateur ça ne marchera pas, il faudra prévoir une version "dégradée"
    CEd
    Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
    http://www.template-creator.com Outil de création de templates
    Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Créer son template suivant un modele avec onglets verticaux

      Merci pour cette réponse, je vais étudier ton tuto avec attention et voir si j'arrive a me débrouiller

      Merci

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X