Bug module flash actu avec lien veuillez vous connecter pour lire la suite

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Bug module flash actu avec lien veuillez vous connecter pour lire la suite

    Bonjour

    Sur une page au format blog, je fais afficher certains articles avec un lien "veuillez vous identifier pour lire la suite".
    A cet endroit lorsque je clique sur le lien, je suis redirigé vers le com_user (l'url du lien lire la suite = /index.php?option=com_users&view=login&Itemid=136&r eturn=JTJGaW5kZXgucGhwJTNGb3B0aW9uJTNEY29tX2NvbnRl bnQlMjZhbXAlM0J2aWV3JTNEYXJ0aWNsZSUyNmFtcCUzQmlkJT NEMTElM0FhY3R1YWxpdGUtMy1hdmVjLWFjY2VzLXNlY3VyaXNl JTI2YW1wJTNCY2F0aWQlM0QxMSUyNmFtcCUzQkl0ZW1pZCUzRD EzOA==) et après enregistrement j'arrive sur mon article => ok

    Seulement avec le module flash actualité sur la page d'accueil l'article est affiché avec le même type de lien "veuillez vous identifier pour lire la suite" mais celui-ci me redirige vers le com_user puis la page de profil au lieu de l'article (l'url du lien lire la suite = /index.php?option=com_users&view=login)

    On voit que les liens lire la suite sont différents. Comment résoudre ce problème svp?
    Merci

    PS j'ai testé avec mon template et le template par défaut protostar : problème identique
    Dernière édition par titi222 à 01/05/2015, 11h46

  • #2
    Re : Bug module flash actu avec lien veuillez vous connecter pour lire la suite

    Bonjour
    Ce bug est en voie de correction par l'équipe de joomla ici : https://github.com/joomla/joomla-cms/pull/6864

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X