Page blanche administration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Page blanche administration

    Bonjour,
    depuis 2 jours je ne peux plus accéder à l'administration de mon site joomla 3 quand je tape monsite.com/administrator/ je n'ai qu'une page blanche ...
    Je n'ai rien touché ni ajouté avant que le problème ne se déclenche.
    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Page blanche administration

    Envoyé par Rudy05 Voir le message
    Bonjour,
    depuis 2 jours je ne peux plus accéder à l'administration de mon site joomla 3 quand je tape monsite.com/administrator/ je n'ai qu'une page blanche ...
    Je n'ai rien touché ni ajouté avant que le problème ne se déclenche.
    Merci d'avance.
    Il y a toujours quelque chose qui a changé dans ce genre de situation. Si ce n'est pas toi, c'est ton hébergeur ou un autre administrateur, la génération spontané n'existe pas.

    Une page blanche, c'est une erreur serveur, masquée (volontairement) par Joomla! La première chose à faire est donc de réafficher l'erreur en question. Pour ce faire : modifier le fichier configuration.php et remplacer la valeur de la variable $error_reporting (probablement 'default') par 'maximum'
    et refaire l'opération pour voir si un message d'erreur est visible.

    Dans le cas contraire, essayer d'accéder sur le serveur au fichier de logs notamment celui qui devrait s'appeler errors.log ou quelque chose d'approchant (dépend de l'hébergeur)

    Cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Page blanche administration

      Merci, la dernière chose que j'ai fais avant que ça ne marche plus c'est mettre le site hors ligne et changé le message de la page de maintenance via le backend.

      Il n' y a aucun message d'erreur qui s'affiche avec la modification du configuration.php

      Commentaire


      • #4
        Re : Page blanche administration

        Une bétise : tu as essayé de spécifier index.php à ton URL ? (au cas où tu aurais un index.html p.ex.)
        Christophe (cavo789)
        Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
        Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

        Commentaire


        • #5
          Re : Page blanche administration

          Oui, j'ai également fait un back up des données du site datant d'il y a 6 jours avant que le site bug, mais rien n'y fait je suis chez 1&1, le problème viendrait d'eux ? de la bd ?

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X