Lliens de menu vers catégories k2 Fatal error. ...utilities.php on line 65

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Lliens de menu vers catégories k2 Fatal error. ...utilities.php on line 65

Bonjour à tous les membres!

Aujourd'hui je viens d'installer K2 et je voulais faire un lien de menu vers une catégorie K2 et il y a cette erreur à la place de mon site Fatal error: Call to a member function getUserProfile() on a non-object in C:\Program Files (x86)\Ampps\www\...\components\com_k2\helpers\util ities.php on line 65. Je dev en local avec ampps. J'ai déjà parcourus la toile pendant des heures mais j'ai pas trouvé la solution! Quelqu'un pourrait m'aider SVP?

Merci d'av!
    Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça version 1.0

Re : Lliens de menu vers catégories k2 Fatal error. ...utilities.php on line 65

Tu as dû cacher les informations "auteur" mais seulement en cochant la première case alors qu'il faut tout décocher concernant l'auteur...
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

Commentaire

Re : Lliens de menu vers catégories k2 Fatal error. ...utilities.php on line 65

Merci pour la réponse!

Au fait il y avait un problème sur les fichiers helper.php de K2 et aussi sur ses différents modules où il manquait ce code: JLoader::import( 'components.com_k2.models.item', JPATH_SITE ); juste avant ou après ce code $model = K2Model::getInstance('Item', 'K2Model'); ! Maintenant Tous marches nickel!

Encore merci!
      Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça version 1.0

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X