Recherche sur fichier

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Recherche sur fichier

    Bonjour à tous ,

    Voulant faire un petit site pour aider les collègues en facilitant les recherches de prix d'articles selon les fournisseurs , je ne sais pas si c'est possible et comment intégrer des fichiers excel et les relier a un module de recherche .

    Merci

  • #2
    Re : Recherche sur fichier

    Bonjour ,

    je vois que ma question fait un bide . Pour faire simple , je voudrai intégrer un fichier csv avec 300 ref et prix dans joomla .

    Est ce possible ?

    Merci

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche sur fichier

      Bonjour olivier,
      Si je peux me permettre la question fait un bide car elle n'est pas précise ou du moins avec pas suffisamment de détailles.
      Quel est la version de joomla?
      Tu parle d'article fournisseur c'est donc un site de vente en ligne? si c'est le cas quel est l’extension qui gère les articles?
      Bref donne plus de détailles
      Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller. (J-Y COUSTEAU) A méditer!

      Commentaire


      • #4
        Re : Recherche sur fichier

        Bonjour ,

        Merci Davidd08 pour tes conseils ,

        J'utilise Joomla 3 , le site n'est pas un site de vente mais un site "privé" , une aide entre gérant pour rechercher des produits et leurs tarifs , nous travaillons actuellement en format papier , je voudrai faire qqchose de plus agréable et faciliter nos recherche .

        Merci

        Commentaire


        • #5
          Re : Recherche sur fichier

          Regarde par ici: http://extensions.joomla.org/categor...s/data-reports
          Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller. (J-Y COUSTEAU) A méditer!

          Commentaire


          • #6
            Re : Recherche sur fichier

            Merci ,

            je vais voir si je m'en sort avec " Art Table Lite Edition ", c'est une initiative perso , donc pas de budget

            Commentaire


            • #7
              Re : Recherche sur fichier

              non en fait c'est payant ,

              me reste plus que " Responsive Tables " mais pas convaincu qu'il sois adapté a mon idée .

              je ne pourrai pas importer mes csv sur wampserver ?

              Merci

              Commentaire


              • #8
                Re : Recherche sur fichier

                "Art Table Lite Edition" est gratuit la version "art table" est payante
                Il faut créer un compte pour pouvoir le télécharger
                Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller. (J-Y COUSTEAU) A méditer!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Recherche sur fichier

                  a mon avis une solution CCK type seblod ou flexicontent serait top
                  mais il y a du travail ...
                  Société : http://www.com3elles.com
                  Bénévole : http://www.flexicontent.org

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X