Mon site ne s'affiche plus (problème de boucles de redirection

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Mon site ne s'affiche plus (problème de boucles de redirection

    SOS

    Bonjour, sil vous plait, aidez-moi ! je ne sais plus quoi faire

    Mon site : www.rose-et-albe.fr
    Problème: page publique blanche (trop de boucles de redirection)
    Je sais déjà que ça ne vient pas des cookies
    que ça ne vient pas de l'hebergement (OVH)
    D'après OVH, il y aurait un problème au niveau de Joomla. J'ai donc fait une restauration jusqu'à 3 semaines en arrière mais rien a changé.

    Quelqu'un peut-il faire un diagnostic ? et si possible réparer si c'est trop compliqué pour moi (je suis novice).

    Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider

  • #2
    Re : Mon site ne s'affiche plus (problème de boucles de redirection

    Bonjour,

    Puisque à priori l'administration du site est accessible, bien vérifier que le menu par défaut ne soit pas dirigé vers un article mis à la corbeille ou une catégorie dépubliée ou un gag de ce genre.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Mon site ne s'affiche plus (problème de boucles de redirection

      Salut,
      outre les conseils de jisse03, as-tu revérifié le fichier configuration.php ?
      Il faudrait peut-être aussi désactiver .htaccess s'il activé, pour voir si le souci ne viendrait pas de là.
      Apparemment tu as accès à l'admin, vérifie si la BDD est correcte (vias Extensions, sur la gauche).
      Dernière édition par ghazal à 06/05/2015, 13h45
      Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer