Mon site ne s'affiche plus (problème de boucles de redirection

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Mon site ne s'affiche plus (problème de boucles de redirection

    SOS

    Bonjour, sil vous plait, aidez-moi ! je ne sais plus quoi faire

    Mon site : www.rose-et-albe.fr
    Problème: page publique blanche (trop de boucles de redirection)
    Je sais déjà que ça ne vient pas des cookies
    que ça ne vient pas de l'hebergement (OVH)
    D'après OVH, il y aurait un problème au niveau de Joomla. J'ai donc fait une restauration jusqu'à 3 semaines en arrière mais rien a changé.

    Quelqu'un peut-il faire un diagnostic ? et si possible réparer si c'est trop compliqué pour moi (je suis novice).

    Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider

  • #2
    Re : Mon site ne s'affiche plus (problème de boucles de redirection

    Bonjour,

    Puisque à priori l'administration du site est accessible, bien vérifier que le menu par défaut ne soit pas dirigé vers un article mis à la corbeille ou une catégorie dépubliée ou un gag de ce genre.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Mon site ne s'affiche plus (problème de boucles de redirection

      Salut,
      outre les conseils de jisse03, as-tu revérifié le fichier configuration.php ?
      Il faudrait peut-être aussi désactiver .htaccess s'il activé, pour voir si le souci ne viendrait pas de là.
      Apparemment tu as accès à l'admin, vérifie si la BDD est correcte (vias Extensions, sur la gauche).
      Dernière édition par ghazal à 06/05/2015, 13h45
      Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

      Commentaire


      • #4
        Re : Mon site ne s'affiche plus (problème de boucles de redirection

        Je vous remercie pour vos réponses rapides, mais je dois vous avouer que je suis vraiment novice et que je n'ai pas trouvé comment et ou vérifier ce que vous m'avez conseillé.
        comment désactiver htaccess ? ça se trouve ou ?
        Comment vérifier le fichier config php ?
        Comme vérifier la base de données ?
        Tout ce que je peux dire, c'est que je n'ai vu aucun message d'erreur dans l'admin
        J'ai aussi essayé de désactiver toutes les redirections mais ça n'a rien changé.

        Commentaire


        • #5
          Re : Mon site ne s'affiche plus (problème de boucles de redirection

          Je me suis un peu documenté. J'ai installé Filezilla mais la connexion à mon site ne se fait pas. C'est écrit : impossible d'établir une connexion au serveur

          Commentaire


          • #6
            Re : Mon site ne s'affiche plus (problème de boucles de redirection

            Le site n'aurait-il pas été bilingue avant que le filtre de langue soit désactivé ?
            La variable "$live_site" dans configuration.php n'aurait-elle pas été mal renseignée .
            Lorsqu'on clique sur n'importe quel lien, on se retrouve avec un double slash après le nom de domaine.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : Mon site ne s'affiche plus (problème de boucles de redirection

              bonjour RobertG,
              oui, il a peut-être été bilingue, je ne suis pas sure. En effet, j'ai vu les doubles slash.
              Par contre, en php, je n'y connait rien, alors, je ne touche pas et personne ne peut, légalement, accéder à la config de ce site, à par moi. Comme j'ai écrit, plus haut, je n'ai même pas réussi à me connecter avec Filezilla.
              OVH me demande 40 € pour faire un diagnostic. Si quelqun de la comunauté se sens d'attaque pour prendre la main et résoudre ce problème à ma place, peut-être pour moins cher que OVH, je veux bien.

              Commentaire


              • #8
                Re : Mon site ne s'affiche plus (problème de boucles de redirection

                La question à se poser est de savoir quelles sont les dernières modifications qui ont été faites, par qui et à quel niveau.
                Depuis quand le site est-il inaccessible ?
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X