Plateforme de partage en ligne

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Suggestion] Plateforme de partage en ligne

    Bonjour à tous,

    Cela fait maintenant 2 mois que je suis sur un outil qui me correspond à 100% seul hic, la version Joomla est maintenant plus supportée... Je parle bien évidemment de Netexplorer pour joomla.

    j'ai essayé de me retourner vers un composant similaire mais impossible d'être satisfait.

    je recherche donc le moyen de;

    *partager des fichiers en ligne (XLS,DOC,JPG etc...)
    *travailler en ligne (ouvrir un document, travailler dedans et sauvegarder, le document est alors instantanément m-à-j)
    *définir des utilisateurs avec restrictions

    Je vous remercie pour votre temps consacré à mon problème.

    Mike

  • #2
    Re : Plateforme de partage en ligne

    Personne pour une alternative à ce composant ?

    Merci

    Commentaire


    • #3
      Re : Plateforme de partage en ligne

      Bonjour,

      Puisqu'il n'y a plus de support officiel, la version Joomla! doit ^etre restée soit en 1.5 soit en 2.5. Il suffirait de faire évoluer ce composant Joomla! pour conserver les modes de fonctionnement.

      Ayant un modèle fonctionnel proche de NetExplorer, il y a bien la plateforme Google, pour laquelle existent des composants.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Plateforme de partage en ligne

        Merci pour votre réponse, néanmoins est-il possible d'obtenir plus de détails svp ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Plateforme de partage en ligne

          Modifier le composant Joomla! pour les versions actuelles => de la programmation PHP en respectant les APIs de Joomla!

          Pour la plateforme Google Docs, voir par exemple Zapier https://zapier.com/zapbook/google-docs/joomla/
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X