Accéder à une page sans lien direct

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Accéder à une page sans lien direct

    Bonjour,

    j'ai une question qui risque d'en faire sourire certain, m'enfin!

    Je souhaiterais mettre en place une campagne emailing, dans laquelle je souhaite faire profiter à ma mailinglist des bons plans; cela veut dire que sur la newsletter figurera plusieurs liens vers plusieurs bons plans, qui seront redirigés vers une page de mon site internet (de type blog) avec le détail de ces bons plans.

    Je souhaites cependant que cette page ne soit accessible UNIQUEMENT via le lien qui la redirige depuis la newsletter; depuis le site internet, il n'y aura aucune possibilité d'y accéder, ni aucun lien de menu qui s'y rattache (il faudra s'abonner et recevoir la newsletter pour en bénéficier).

    LE PROBLEME: lorsque je rédige un article sur joomla, s'il n'est rattaché à aucun menu, comment y accéder en frontoffice?

    J'espère être clair dans mes propos.

    En vous remerciant d'avance
    Dernière édition par woofer01 à 07/05/2015, 10h45

  • #2
    Re : Accéder à une page sans lien direct

    Bonjour,

    Créer un menu caché (non rattaché à un module affiché), y mettre l'entrée correspondant soit à cette section blog, soit une page en particulier, et ne fournir le lien vers ce menu que et uniquement aux abonnés de la liste...

    Le lien étant caché, il ne sera pas accessible par les menus du site.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Accéder à une page sans lien direct

      Oui mais justement, comment arriver à choper l'url de ce menu?

      Commentaire


      • #4
        Re : Accéder à une page sans lien direct

        Par son alias
        Si l'alias est mon-menu-bien-planqué l'URL à donner pour le lien est http://tonsite.tld/mon-menu-bien-planqué
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Accéder à une page sans lien direct

          Yes merci

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X