probléme cometchat

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • probléme cometchat

    Salut a vous

    J'ai un soucis avec le module cometchat voila tout fonctionne parfaitement avec celui ci sauf si je le test sur un téléphone mobile il me redirige sur extensions/mobile il m'affiche donc une erreur interne mais si je lui ajoute webapp (donc extensions/mobilewebapp) tout fonctionne très bien donc auriez vous une solution (j'ai tenter un dossier avec redirection mais je n'y arrive pas (mon code qui doit être mauvais) ou alors il faut simplement que je trouve le fichier qui donne la mauvaise direction et le changer mais impossible de le trouver (il me faudrait un logiciel qui puisse le trouver)

    Merci de m'avoir lu

  • #2
    Re : probléme cometchat

    personne pour m'aider?

    j'ai chercher sur pratiquement tout les fichiers avec cette fameuse modif a faire mais en vain.

    du coup je tente de faire une redirection avec un htaccess de www.monsite.com/cometchat/extensions/mobile/ (qui donne sur rien puisque le dossier ou fichier" mobile" n'existe pas) vers monsite.com/cometchat/extensions/mobilewebapp/
    mais jusque maintenant je galère

    Commentaire


    • #3
      Re : probléme cometchat

      Bonjour,

      Cometchat étant à la fois une application commerciale, qui de plus n'est pas listée sur le JED, donc ni considérée comme valide au sens des règles Joomla!, ni supportée.

      Il te faut donc te retourner vers le vendeur, qui devrait avoir la solution.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : probléme cometchat

        ok merci pour l'info, je vais donc contacter le vendeur

        Commentaire


        • #5
          Re : probléme cometchat

          Bon j'ai résolu le problème (le vendeur ne répond pas au message)
          donc si un jour quelqu'un a ce soucis il suffit de créer un dossier nommé "mobile" dans "extensions" ensuite dedans vous mettez un fichier htaccess et de mettre ceci :
          RedirectPermanent /cometchat/extensions/mobile/ http://www.monsite.com/cometchat/ext.../mobilewebapp/

          sa va permettre une redirection et ainsi pouvoir l'utiliser sur téléphone

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X