Impossible de me connecter à l'administration, juste rafraîchissement de la page.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Impossible de me connecter à l'administration, juste rafraîchissement de la page.

    Bonjour,

    Je gère un site sous joomla 3.x hebergé chez 1&1, depuis aujourd'hui je ne peux plus accéder à l'administration du site.
    Que je tape le bon ID et mot de passe ou n'importe quoi le résultat est le même, c.a.d que la page charge (je vois en bas de chrome "en attente du site...") mais au lieu de passer sur la page d'administration, je reviens sur la page de connexion sans aucun message d'erreur.

    J'ai essayé plusieurs choses trouver sur différents post, notamment jouer sur le fichier configuration.php ou en passant par phpmyadmin mais rien n'y fait.

    Voici l'adresse du site ICI

    Au niveau du frontend cela a l'air de fonctionner.

    Je ne me suis pas connecté dessus depuis 2 mois et lors de ma dernière co j'ai surement dû juste mettre a jour Joomla puis me déco.

    Merci de l'aide que vous voudriez bien m'apporter.
    Dernière édition par fredericS à 13/05/2015, 13h09

  • #2
    Re : Impossible de me connecter à l'administration, juste rafraîchissement de la page

    Bonjour,

    après sauvegarde complète du site (à faire manuellement puisque l'accès à l'administration n'est pas possible), puis apporter ces vérifications :
      Depuis le 17 août 2021 Joomla! 3 n'est plus la version majeure du CMS (Content management Système en anglais ou Système de Gestion de...
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible de me connecter à l'administration, juste rafraîchissement de la page

      Bonjour Simon,

      Merci pour ton aide, j'ai une sauvegarde d'avant le problème mais je ne suis pas certains qu'elle possède toutes les dernières modifications faites sur le site. Je vais donc suivre ton conseil et réaliser une sauvegarde à ce jour puis utiliser ton lien.
      Je ferais un retour dès que cela sera finit.
      (Edit) J'ai lancé la sauvegarde, par contre, j'ai regardé ton lien et il me semble que les différentes étapes nécessitent toutes l'accès à la partie administration, ce que je ne peux pas faire, à part jouer sur les droits des dossiers et fichiers par ftp.
      Je joint une capture d'ecran des droits des dossiers et fichiers actuels.
      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : droit sur doss.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 49,3 Ko 
ID : 1804263

      (Edit 2) Bon j'ai finit la sauvegarde et modifié tous les droits des dossiers et fichiers comme indiqué dans le lien mais cela n'a rien changé.
      D'autres idées ou pistes à suivre ?

      (edit3) J'ai activé la console de débogage sur le site mais malheureusement je n'y comprend pas grand chose

      (edit4) J'ai récupéré la base de données et les fichiers du serveur pour les utiliser en local avec wamp et là j'ai pu accéder à l'administration, la version joomla est la 3.3.6. il semble donc que le problème ne vienne ni de joomla, ni de la BD mais certeinement du serveur 1&1, du coup quelle démarche me conseillez vous de suivre ?

      (edit5) J'ai contacté 1&1 et finalement cela ne venait pas d'eux il s'avère qu'il y avait une erreur dans mon fichier htaccess qui pourtant etait celui de base fournit avec joomla. Voilà 3 jours passé la dessus et finalement cela n'etait que ca
      Dernière édition par fredericS à 13/05/2015, 13h09

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X