Module DJ Image Slider

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Module DJ Image Slider

    Bonjour,

    J'ai installé le module DJ Image Slider, module très pratique.
    Cependant, je ne vois pas la description de chacune des photos. En effet, en ayant uploader les photos dans son dossier, j'ai transcris une petite description dans "title" et ce, pour chaque photo télécharger.
    Comment procéder ?

    Voici le module inséré dans un article sur mon club de tennis de table. Vous constaterez que les photos sont vieges des descriptions ...

    Merci

    Serge

  • #2
    Re : Module DJ Image Slider

    Bonjour,

    Après avoir jeter un oeil sur cette extension, tu devrais passer par composant puis DJ image slider puis slide. A cet endroit tu choisis les images à afficher, tu leur donne un titre à l'aide du champ titre et une description à l'aide du champ texte.
    Ensuite tu vas sur extensions et gestion des modules pour paramétrer ton slide : si tu as déjà un module DJ image slider en place pour ton slide tu l'ouvre et tu indiques comme source du slide "composant" puis afficher le titre et afficher la description sur oui, sans oublier de vérifier que le chemin vers le dossier qui contient les images et bien renseigné.
    Si tu n'as pas encore de module en place tu devras créer un nouveau module et choisir DJ image slider.
    Voici un lien vers une vidéo, en anglais certes, mais cela peut déjà t'aiguiller

    https://www.youtube.com/watch?v=-s91rf5ETXE

    Bon courage

    Commentaire


    • #3
      Re : Module DJ Image Slider

      Envoyé par fredericS Voir le message
      Bonjour,

      Après avoir jeter un oeil sur cette extension, tu devrais passer par composant puis DJ image slider puis slide. A cet endroit tu choisis les images à afficher, tu leur donne un titre à l'aide du champ titre et une description à l'aide du champ texte.
      Ensuite tu vas sur extensions et gestion des modules pour paramétrer ton slide : si tu as déjà un module DJ image slider en place pour ton slide tu l'ouvre et tu indiques comme source du slide "composant" puis afficher le titre et afficher la description sur oui, sans oublier de vérifier que le chemin vers le dossier qui contient les images et bien renseigné.
      Si tu n'as pas encore de module en place tu devras créer un nouveau module et choisir DJ image slider.
      Voici un lien vers une vidéo, en anglais certes, mais cela peut déjà t'aiguiller

      https://www.youtube.com/watch?v=-s91rf5ETXE

      Bon courage
      Merci, mais y a t-il un tuto pour joomla 3.3 ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Module DJ Image Slider

        Envoyé par sergebourlon Voir le message
        Merci, mais y a t-il un tuto pour joomla 3.3 ?
        J'en ai pas trouvé , tu peux aller sur le site de l'editeur mais c'est en anglais et assez sommaire dj image slider tuto jommla 3.3, mais bon la démarche est la même en 2.5 ou en 3.3, tu dois jouer sur le composant et sur le module.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X