Bug : Plus rien n'est cliquable sur mon site !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Bug : Plus rien n'est cliquable sur mon site !

    Au secours ! (et bonjour à tous)

    J'ai un souci avec mon site et malgré tous mes efforts je ne trouve aucune solution.
    Mon site n'est plus cliquable nulle part : ni le menu, ni la zone recherche, je ne peux même pas sélectionner le texte de mon article vedette.

    Juste avant, je plaçais dans mon article un lien vers une image pour y intégrer celle-ci, j'ai donc cru que j'avais fait une fausse manip' et ai supprimé cette image. Seulement, cela n'a rien changé.

    Ensuite, j'ai tout tenté : j'ai dépublié et republié mes liens de menus, les ai supprimés et totalement refaits, j'ai fouillé dans les configurations, paramètres etc. sans succès, j'ai aussi tenté de changer de template, et ça n'a pas non plus fonctionné alors je suis revenu au template que j'avais installé.

    J'ai vérifié si les adresses de mes articles menaient toujours quelque part, et oui, c'est le cas, si je tape l'adresse directe d'un de mes articles, j'y ai accès, seulement RIEN n'est cliquable.

    Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui s'est produit ?

    Merci d'avance !

  • #2
    Re : Bug : Plus rien n'est cliquable sur mon site !

    Bienvenue !

    Quelle est la version de Joomla! utilisée ?
    Peux-tu nous donner l'adresse du site ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Bug : Plus rien n'est cliquable sur mon site !

      Envoyé par RobertG Voir le message
      Bienvenue !

      Quelle est la version de Joomla! utilisée ?
      Peux-tu nous donner l'adresse du site ?
      J'utilise la dernière version, 3.4.1.
      L'adresse de mon site : http://lesbonsconseilsdegrosgerard.h....net/index.php

      Commentaire


      • #4
        Re : Bug : Plus rien n'est cliquable sur mon site !

        Ton hébergeur gratuit place une iframe par-dessus ton site, avec un z-index à 99999 qui empêche l'accès aux liens !
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Bug : Plus rien n'est cliquable sur mon site !

          Et comment faire pour s'en débarrasser ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Bug : Plus rien n'est cliquable sur mon site !

            Passer à un hébergement payant...
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : Bug : Plus rien n'est cliquable sur mon site !

              Pourtant, auparavant, tout fonctionnait parfaitement bien, il a bien fallu que quelque chose se passe pour que d'un seule coup mon hébergeur décide de placer cette iframe ?
              Mon site est resté plus de deux mois fonctionnel sans aucun souci, et ce problème n'a surgi qu'hier.
              De plus, comment changer d'hébergeur sans devoir refaire tout le site ?
              Je ne peux pas passer à un hébergeur payant car il s'agit simplement d'un exercice universitaire.

              Commentaire


              • #8
                Re : Bug : Plus rien n'est cliquable sur mon site !

                Changer d'hébergement peut se faire très simplement depuis une sauvegarde Akeeba backup.

                Quant à cette présence d'iframe qui vient par-dessus le site, c'est à l'hébergeur qu'il faut poser la question.
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #9
                  Re : Bug : Plus rien n'est cliquable sur mon site !

                  Merci pour l'aide, mais je n'y connais rien, j'aurais trop peur de supprimer mon site.
                  J'ai réussi à contourner le problème en activant le système de débogage, il affiche une bannière en bas de mon écran mais au moins le site est fonctionnel.

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X