Redémarrage à zéro

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Redémarrage à zéro

    Bonjour ,
    Eh oui, je vous l'avais dit que j'étais un super novice , et en lisant des livres (Simon et autres) , je me suis rendu compte que je n'avais fais que des conneries
    Mais j'aimerais savoir si

    1) je peux transférer mon menu et mes articles faits avec la version que je vais dégommer , car j'ai dans un autre dossier fait une nouvelle installation de joomla 3.4
    et j'aimerais ne pas devoir recréer tout le bazar

    2) Comme je n'arrive pas à mettre piwigo comme j'ai envie , je vais me tourner vers phoca galerie , mais la version 4.1.2 , y a-t-il la possibilité de la mettre en français avec le pack langue fr j 3

    moi qui pensais pouvoir mettre en ligne mon nouveau site pour la fin du mois , et bien je vais devoir continuer avec mon épave certainement 1 mois de plus

    d'avance merci pour vos avis et votre aide

    Denis
    Dernière édition par toffffe à 05/07/2015, 09h31

  • #2
    Re : Redémarrage à zéro

    Tu peux utiliser une extension comme J2XML pour transférer tes articles (pas les menus, à ma connaissance, ou mieux, SP Transfert (commercial mais qui fait gagner beaucoup de temps) qui permet de choisir quoi importer dans le site vierge.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Redémarrage à zéro

      Merci à toi

      Denis

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X