extension ou module pour voir le nombre de visiteurs

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • extension ou module pour voir le nombre de visiteurs

    salut,
    je suis à la recherche d'une extension ou module pour voir le nombre de visiteur qui ont consulter le site.
    merci

  • #2
    Re : extension ou module pour voir le nombre de visiteurs

    Si tu cherches simplement à voir le nombre de visiteurs tu as le modules "statistiques" natif de joomla. Sinon pour aller plus loin, ouvre un compte google analytics. Il existe ensuite des extensions qui permettent de les voir depuis le site facilement trouvables daans la jed
    www.com3elles.com - Agence de communication Toulouse
    https://www.com3elles.com/guide-d-ad...on-joomla.html Les bases de l'administration Joomla 3.x - Formations Joomla

    Commentaire


    • #3
      Re : extension ou module pour voir le nombre de visiteurs

      Bonjour,

      moi j'utilise ceci : https://coalaweb.com/extensions/joom...alaweb-traffic c'est gratuit, efficace et très très bien fait

      cordialement

      PS : une extension Google Analytics côté client ou côté sbackend est très utile aussi, dans la mesure où les deux ne comptent pas tout à fait la même chose)
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Je viens de m'inscrire sur le site et je ne vois pas de mention 'REGLE' alors j'essaie bien que l'échange semble dater de 2015 !
        Bonjour, PieceOfCake, j'ai suivi votre conseil et j'ai installé coalaewb traffic sans problème.
        Ma question est pourquoi une si grande différence entre les compteurs de Coalaweb et 'Qui est en ligne ?' A qui peut-on se fier ?
        Merci pour la réponse
        Cordialement

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X