Bonjour,
Depuis quelques jours mon site n'est plus accessible en frontend,
j'ai d'abord eu un message d'erreur
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, postmaster@www.arradv.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
OVH m'a conseille de changer les droits d'accès des fichiers "index.php" et "indexe.php" pour les mettre en 604 ou 644.
Ce que j'ai fait et j'ai eu ensuite ce message sur ma page:
You are forbidden!
Ce à quoi OVH me répond de e débrouiller, ce n'est pas de leur ressort.... (no comment......)
Or, je n'ai fait aucune manipulation depuis plusieurs semaines, je ne comprends ce qu'il se passe et quoi faire
Quelqu'un a t il une idée de ce qui se passe?
Merci beaucoup de votre aide
Depuis quelques jours mon site n'est plus accessible en frontend,
j'ai d'abord eu un message d'erreur
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, postmaster@www.arradv.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
OVH m'a conseille de changer les droits d'accès des fichiers "index.php" et "indexe.php" pour les mettre en 604 ou 644.
Ce que j'ai fait et j'ai eu ensuite ce message sur ma page:
You are forbidden!
Ce à quoi OVH me répond de e débrouiller, ce n'est pas de leur ressort.... (no comment......)
Or, je n'ai fait aucune manipulation depuis plusieurs semaines, je ne comprends ce qu'il se passe et quoi faire
Quelqu'un a t il une idée de ce qui se passe?
Merci beaucoup de votre aide
Commentaire