[BD Joomla] Comment faire le lien entre un utilisateur et ses droits ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [BD Joomla] Comment faire le lien entre un utilisateur et ses droits ?

    Bonjour,


    J'utilise Joomla! 3.4.1, ainsi que Fabrik.

    J'ai installé une extension pour améliorer la Recherche (nommée : QFL Article Filter), et j'ai vu que cette extension affichait, dans les résultats, tout ce qu'elle trouve.
    Le problème, c'est que certains articles ne sont que pour les membres du site. Or, avec cette Recherche (QFL Article Filter), je me suis rendu compte qu'un internaute non connecté peut trouver tous les articles du site (même ceux réservés aux membres).
    Je voulais donc modifier le code de cette extension pour prendre en compte le niveau d'accès à l'article.

    Cependant, je n'arrive pas à faire le lien entre un utilisateur, et ses permissions/droits.

    J'ai vu dans ma BD que j'avais tous mes membres dans la table "fk_membres".
    J'ai également trouvé, dans [préfixe]_categories, l'id de ma table dont je veux restreindre l'accès.


    Au début, je pensais que c'était dans [préfixe]_assets, mais je n'arrive pas à faire le lien entre les deux tables fk_membres et [préfixe]_categories (disons que ça ne concorde pas).

    Auriez-vous idée du lien possible entre un utilisateur, et ses droits ? (c'est-à-dire les articles d'une catégorie auquel il a le droit d'accéder ?)

    Je vous remercie !

  • #2
    Re : [BD Joomla] Comment faire le lien entre un utilisateur et ses droits ?

    up !

    Peut-être manque-t-il des informations à ce post ?

    Commentaire


    • #3
      Re : [BD Joomla] Comment faire le lien entre un utilisateur et ses droits ?

      bonjour,
      s'il as pas les droits car non enregistré : quand il cliques sur le lien remonté par le moteur de recherche > erreur 403.
      A toi de personnaliser le message via le fichier error.php du template.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X