Page blanche sur le frontend.

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Page blanche sur le frontend.

    Bonjour à tous.

    A mon tour d'avoir le syndrome de la page blanche.
    Le site a été mis en service il y a six mois et d'un coup, page blanche, mais le backend fonctionne.

    J'ai lu de nombreux sujets qui traitent de ce problème mais ne suis pas arrivé à me dépatouiller.
    J'ai essayé de regenerer le configuration.php en modifiant une valeur dans la config du site, de changer la page d'accueil, de changer de Template, vérifié les mises à jour, etc etc...
    Le code source de ma page d'accueil donne (http://www.rando38440.fr/Site/):

    <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
    <HTML><HEAD>
    <META http-equiv="Content-Type"
    content="text/html; charset=windows-1252"></HEAD>
    <BODY></BODY></HTML>

    Que je passe le site en maintenance ou pas, c'est exactement pareil.

    Auriez-vous une petite idée ?

  • #2
    Re : Page blanche sur le frontend.

    Comme on le dit régulièrement, modifie le fichier de configuration en activant le débogage (onglet système de la configuration) et en mettant le rapport d'erreurs à "Développement" (onglet serveur) pour essayer de faire apparaître un message d'erreur.
    Assure-toi aussi qu'il n'y a pas de fichier index.html qui aurait été ajouté dans ce dossier "Site".
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Page blanche sur le frontend.

      Rapide et efficace, merci.
      Il me semblait pourtant avoir fait la manip (j'ai du omettre de sauvegarder)

      La manip fonctionne, j'ai une erreur qui apparait:
      Fatal error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 43 bytes) in /home/rando/www/Site/libraries/joomla/database/driver/mysqli.php on line 811

      Bon visiblement, comme je suis en serveur mutualisé chez OVH, je suis parti pour une belle galère non ?

      Commentaire


      • #4
        [resolu] Page blanche sur le frontend.

        J'avance.

        J'ai désactivé un par un les plug-ins et ai réussi à désactiver le bon.

        Merci à RobertG qui m'a permis d'avancer et de remettre mon site en ligne.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X