Flux RSS produit par Joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Flux RSS produit par Joomla

    Bonjour,

    J'ai un problème avec le flux RSS de mon site. Ce dernier ne se rafraichit pas sous Netvibes (Ce problème là est à traiter avec eux, j'en suis conscient, c'est juste l'origine de mes investigations). Pour voir si le problème n'était pas de mon côté, j'ai soumis le site à un validateur RSS voici le lien :


    Le flux est valide (ouf!) mais il y a des soucis.
    Pour résoudre le problème : Feeds should not be served with the "text/html" media type , j'ai essayé d'ajouter dans
    mon .htaccess la directive suivante :
    addType application/rss+xml .xml
    Ca ne marche pas, ... visiblement, il y a quelque chose que je ne comprends pas et que je ne fais pas correctement.

    Quelqu'un sait-il pourquoi le type du flux est considéré comme du texte html, alors que c'est du XML ?

    Quelqu'un sait-il comment je pourrais indiquer le bon type ?

    Au passage quoique ca n'ai rien a voir avec mon problème immédiat, quelqu'un sait-il pourquoi Joomla! m'alimente le flux RSS et pas l'ATOM alors que la balise <link href="/?format=feed&amp;type=atom" rel="alternate" type="application/atom+xml" title="Atom 1.0" /> est inscrite dans le header de la page du site?

    Le site => http://lalucarne-alain.fr
    Version de joomla : 3.4.1
    Hébergeur OVH
    pas de module spécifique pour le flux RSS simplement mod_syndicate standard.

    Petite précision : Quand le cache joomla est vide le problème ne se pose pas. Pourtant au niveau du module il n'y a pas de cache. Quelque chose m'échappe.
    Dernière édition par almr13 à 30/05/2015, 21h57
    Cordialement,
    Almr13

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X