Impossible de cacher l'îcone Edition

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Impossible de cacher l'îcone Edition

    Bonjour,
    Je suis en version 3.4.1 et j'ai installé JCE Editor 2.4.6. J'ai réalisé cette installation à deux endroits. Or, sur un site, je n'arrive pas à faire disparaître l'îcone d'édition. Cela veut dire que n'importe qui peut venir modifier un article.
    J'ai pourtant les mêmes paramètres (à première vue) sur les deux sites et je tourne en rond. Merci à qui peut m'aider.

    P.S. En version 2.5.1 de JCE Editor, j'ai le même problème.
    PAB

  • #2
    Re : Impossible de cacher l'îcone Edition

    Bienvenue !

    Es-tu sûr de ne pas t'être identifié sur le site avec des droits suffisants pour ce type de modification, après avoir coché la case de mémorisation de la connexion, et de ne pas t'être déconnecté ensuite ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible de cacher l'îcone Edition

      Envoyé par RobertG Voir le message
      Bienvenue !

      Es-tu sûr de ne pas t'être identifié sur le site avec des droits suffisants pour ce type de modification, après avoir coché la case de mémorisation de la connexion, et de ne pas t'être déconnecté ensuite ?
      Merci de répondre si vite. Sympa. Oui, j'ai fait ce test. Et là, comme je tourne un peu trop en rond, j'ai décidé de réinstaller. Si le problème persiste, je reviens, sinon, je clos la discussion. Merci.

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible de cacher l'îcone Edition

        Voilà, je viens de réinstaller et le problème persiste. Je n'ai pas encore installé JCE donc ça ne vient pas de là. Dans un premier temps, j'avais mis le site hors-ligne, ce qui me forçait à me loguer pour le visualiser et j'ai pensé que c'était à cause de cela. J'ai modifié les paramètres pour le mettre en ligne,ai purgé le cache et dé-logué de l'admin et j'ai toujours cette fichue îcone. Si tu as une piste, je suis preneur, c'est à n'y rien comprendre.

        Commentaire


        • #5
          Re : Impossible de cacher l'îcone Edition

          Envoyé par PAB01 Voir le message
          Voilà, je viens de réinstaller et le problème persiste. Je n'ai pas encore installé JCE donc ça ne vient pas de là. Dans un premier temps, j'avais mis le site hors-ligne, ce qui me forçait à me loguer pour le visualiser et j'ai pensé que c'était à cause de cela. J'ai modifié les paramètres pour le mettre en ligne,ai purgé le cache et dé-logué de l'admin et j'ai toujours cette fichue îcone. Si tu as une piste, je suis preneur, c'est à n'y rien comprendre.
          Le problème est réglé. Il s'agissait bien d'un problème de cache dans le navigateur. Je l'ai complètement vidé et c'est à présent OK. La différence entre les deux sites est que sur celui où il y avait le problème, je m'étais précédemment logué à cause du fait que le site n'était pas en ligne. Et pas sur l'autre site. Du coup, je pense que le navigateur a conservé des infos pour ce site qu'il n'a jamais conservé pour l'autre. ça peut être bon à savoir.
          Merci et à une prochaine

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X